à la uneCultureInternational

ce record fou qu’il a « raté de peu », « Je gagne énormément d’argent »


La chance a fini par quitter le jeune candidat qui a été éliminé de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 30 novembre. Après un parcours pour le moins impressionnant, Laurens n’a pas réussi à détrôner celle qui reste la meilleure candidate de l’histoire. Même s’il n’a pas battu son record, il repart tout de même avec un sacré pactole.

C’en est fini de la belle aventure du doctorant en mathématiques. Il est désormais l’heure de faire les comptes. Le jeune homme retourne chez lui après 58 victoires. Il a engrangé un total de 457 000 euros. Il était tout proche de battre Margaux qui est toujours à la première place avec 59 victoires et 530 000 euros de gains.

Quelques jours plus tôt, Laurens croyait encore en ses chances

« Il y a un club où vous auriez pu rentrer, c’est le nombre de fois où vous gagnez 20 000 euros d’affilée« , lui avait dit Nagui quelques jours plus tôt. « J’ai raté de peu« , lui avait répondu Laurens. Mais le jeune homme croyait encore en ses chances.

Bien décidé à aller chercher la première place, il avait déclaré : « Cinq victoires, et 20 000 euros d’affilée, d’après les maths, je passe premier ! J’aimerais bien être premier, je sais que le chemin est long… » Mais son parcours s’est brutalement arrêté sur le titre T’en va pas de la chanteuse Elsa.

Il quitte N’oubliez pas les paroles sur un titre qu’il avait pourtant révisé

Son adversaire du jour, Frédéric, a réussi à battre le jeune champion qui cède sa place pour la première fois depuis le 27 octobre. Très ému, Laurens n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter son concurrent. « C’est beaucoup d’émotion. J’ai vécu une aventure vraiment exceptionnelle. Chaque émission est un bonheur à tournerJe ne regrette pas de laisser ma place à Frédéric.« , a-t-il confié devant les caméras.

Il a également tenté d’expliquer sa défaite sur un morceau qu’il connaissait. « Je l’ai beaucoup révisé donc c’est dommage, mais ce n’est pas une bafouille, c’est une vraie erreur et il la connaissait mieux que moi donc c’est vraiment mérité.« , a reconnu le maestro de N’oubliez pas les paroles.

À lire également :

Laurens sait déjà ce qu’il va faire d’une partie de ses gains

À propos de ses gains, le jeune homme s’est exprimé quelques jours plus tôt dans un article publié sur le site du magazine Télé-Loisirs. « Je gagne énormément d’argent d’un coup, et je mets du temps à réaliser. Mais c’est que du bonheur, » a-t-il avoué.

Il a d’ailleurs sa petite idée sur la façon dont il va en dépenser une partie. « Faire plaisir à mes proches, faire des voyages avec mes parents. Je sais que mon père rêve d’Australie, ma mère des États-Unis, donc ce sont des choses auxquelles je dois réfléchir. Ce n’est pas encore défini parce que c’est très récent. », avait-il confié à Télé 7 Jours.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp