à la uneCultureInternational

Laura Smet “traumatisée” par Johnny Hallyday ? “Mon père me faisait parfois un peu peur”


Plus de six ans après sa mort, les révélations continuent à propos de Johnny Hallyday. Dernièrement, c’est la fille de la star qui a fait une confidence pour le moins étonnante. Laura Smet a avoué qu’il lui arrivait d’avoir peur de son père.

C’est dans l’émission consacrée à l’automobile 100 bornes que la fille du taulier et de Nathalie Baye est revenue sur une anecdote qui l’a profondément marquée. « Il avait une Ferrari. Il y a U2 qui passait en concert à Nice. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais il n’était pas de très bonne humeur ce soir-là. », a-t-elle commencé par raconter à propos de son père.

Laura Smet a raconté une anecdote surprenante à propos de son père

« Il a décidé que ce soit moi qui aille dans la voiture pour aller au concert. », a continué celle qui a fêté ses 40 ans en novembre dernier. Avant de poursuivre : « J’avais 12 – 13 ans et je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il n’a pas parlé pendant une heure et demie et il roulait à plus de 200 sur les petites routes. Il mettait la clim à fond. J’ai flippé. »

Un trajet dont elle se souvient alors qu’elle n’était à l’époque qu’une enfant. Mais Johnny Hallyday était connu pour sa passion pour les grosses cylindrées à deux ou quatre roues. Et il avait la réputation d’avoir le pied lourd au risque d’être sanctionné par la maréchaussée.

Johnny Hallyday lui faisait peur

Laura Smet s’est souvenu des silences de la star du rock. « Mon père me faisait parfois un peu peur, surtout quand il ne parlait pas. », a-t-elle avoué. Et quand il était au volant, elle n’était pas toujours rassurée. « J’avais totalement confiance parce que c’était mon père et en même temps, je sentais quand même un truc un peu dangereux. », a-t-elle déclaré.

Une expérience de la vitesse qu’elle n’est pas près d’oublier. « Depuis, je n’ai pas peur, ça ne m’a pas traumatisée, mais sur des endroits dangereux, je ne suis pas hyper à l’aise. », a confié celle qui a accouché d’un petit Léo en 2020.

À lire également : 

Laura Smet se souvient de cette soirée

Mais si la soirée avait plutôt mal commencé, tout s’est bien terminé. « On est arrivé sain et sauf, on a vu le concert, il était content, il m’a fait un peu flipper, ça l’a fait marrer et on a passé une super bonne soirée« ., a conclu Laura Smet. Plus de peur que de mal après cette escapade sur les routes sinueuses du Var.

Il y a quelques semaines, ce sont les deux filles adoptives du chanteur décédé qui se sont exprimées à la télévision. Elles ont décrit un papa « très cool » et parfois très protecteur. « Il avait peur qu’on prenne le bus”, a ainsi dévoilé Joy Hallyday sur le plateau de Quelle époque. « Il avait peur qu’il y ait un accident », a ajouté sa sœur. Le rockeur avait bien changé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp