à la uneCultureInternational

Laura Smet dézingue Jean-Claude Camus après ces propos « mensongers » sur la mort de Johnny Hallyday


Six ans après la mort de Johnny Hallyday, ce mardi 5 décembre était un jour de recueillement. Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages lui ont été adressés. Il y a eu notamment ceux de Laeticia Hallyday et de Laura Smet. Cependant, une polémique a éclaté suite aux déclarations de Jean-Claude Camus, l’ex-producteur du chanteur, lors de son interview dans l’émission Chez Jordan sur C8.

Laura Smet dézingue Jean-Claude Camus sur Instagram après ses propos dans l’émission Chez Jordan : « Stop aux mensonges ! »

Laura Smet, fille du Taulier, a exprimé sa colère sur Instagram contre Jean-Claude Camus. Elle a réagi vivement aux propos de ce dernier concernant les derniers jours de son père. En hommage, l’actrice avait commencé par partager une photo émouvante de lui.  La femme âgée de 40 ans a ensuite dénoncé la version des faits de l’invité de Jordan de Luxe. Elle a rappelé l’importance du respect à avoir en ce jour particulier. Elle a déclaré : « Il y avait une dette vis-à-vis de mon père, celle du silence et du respect, surtout aujourd’hui. Mon héritage, c’est la mémoire. Stop aux mensonges ! » Elle a également critiqué ouvertement Jean-Claude Camus pour ses propos, le comparant ironiquement à l’écrivain Albert Camus : « Il y a Albert Camus et il y a Jean-Claude Camus, les deux ont écrit la peste, l’un avec plus de génie que l’autre. »

La version des faits de Jean-Claude Camus : « je ne le sais pas de Laeticia… »

L’ex-producteur de Johnny Hallyday avait effectivement abordé dans son interview sur le plateau de Chez Jordan, les rumeurs sur les tensions entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Il avait annoncé : « Beaucoup de choses fausses ont été écrites. » Selon lui, le rocker aurait refusé de voir Laura Smet et Nathalie Baye avant son décès, préférant reporter cette rencontre. « Ça m’ennuie d’en reparler encore, mais le samedi où j’étais là, où il a été dit que Laeticia avait refusé Nathalie Baye et Laura de le voir, en fait, je ne le sais pas de Laeticia, je le sais [grâce à] l’infirmière, quand je suis arrivé, je la connaissais bien. » avait-il détaillé.

À lire également :

Johnny Hallyday aurait refusé de voir Laura Smet et Nathalie Baye avant sa mort : « Il a piqué une crise… »

Jean-Claude Camus avait expliqué la situation plus précisément en affirmant que Johnny Hallyday aurait reçu un message de Laura Smet et Nathalie Baye souhaitant lui rendre visite. « Johnny avait reçu un texto quelques jours [plus tôt] parce qu’elles voulaient venir le voir. Il avait répondu “non, pas samedi, la semaine prochaine”. Le caractère de Johnny, quand il avait décidé que c’était la semaine prochaine, ce n’était pas aujourd’hui. Il a piqué une crise : “J’ai dit que c’était la semaine prochaine !”. Et c’est l’infirmière qui a été chargée de leur dire. Ça, c’est la vraie histoire », avait révélé l’homme de 85 ans.

Laetitia Hallyday, la veuve du chanteur, a partagé quant à elle un message émouvant sur Instagram : « Six ans déjà… et tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence […] tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges. On t’aime pour toujours. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp