InternationalSport

L’attaque a encore frappé, Liverpool élimine Leicester City


A Anfield Road ce mercredi au 3è tour de la Carabao Cup, Liverpool a fait le job. Il élimine Leicester City après sa victoire sur le score de trois buts à un et reste sur une série de quatre succès de rang toutes compétitions confondues.

En ce début de saison, Liverpool est en pleine forme. Après de bons résultats en Premier League, les hommes de Jurgen Klopp récidivent en Carabao Cup. Ce mercredi, les Reds ont déroulé face aux Foxes de Leicester City (3-1) et se qualifient pour le 4è tour.

Bien qu’ils aient encaissé le premier but dès la 3è minute après la réalisation de Kasey McAteer, les Reds ont déroulé par après. Ils ont déployé leur football et ont trouvé la faille à trois reprises dans la défense du leader actuel de Championship (21 points après 8 journées).

Cody Gakpo donne le ton à la 48è minute après un bel enchainement, contrôle orienté et frappe instantanée. Sur un missile, Dominik Szoboszolai marque le 2è but. A la 89è minute, Diogo Jota inscrit le 3è but et donne un avantage confortable à son équipe. 3-1, score final.

Grâce à ce succès, Liverpool poursuit son aventure dans la Carabao Cup. Une compétition dans laquelle les Reds sont les plus titrés avec 9 trophées.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp