à la uneCultureInternational

l’animateur baisse son pantalon en direct, « Je n’étais pas bien »


« Je crois qu’on est particulièrement scrutés et qu’il y a une envie de se faire TPMP et Cyril Hanouna, donc je demande simplement de l’objectivité. », a confié Valérie Bénaïm sur le plateau de Buzz TV du Figaro. Chaque semaine est marquée par une nouvelle polémique pour Touche pas à mon poste. Si l’émission compte nombre de fidèles, elle a aussi son lot de détracteurs.

Cible du courroux de certains internautes, le chef de file, Cyril Hanouna. Une action récente de la star du petit écran a conduit à de vives critiques de la part d’un député. Dans le cadre des appels à candidatures pour le renouvellement des autorisations de quinze fréquences de la TNT en 2025, les parlementaires auditionnent des patrons et présentateurs de différentes chaînes, dont Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, l’animateur clivant du PAF

Problème, Cyril Hanouna a indiqué dans son émission ne pas être disponible le 14 mars, date fixée par la commission d’enquête pour son audition. Une réaction surprenante d’après les dires de Quentin Bataillon, président de la commission sur l’attribution des fréquences télé et chargé des auditions. « J’ai été surpris et un peu choqué, car lorsqu’on a un animateur qui a la notoriété et la popularité de Cyril Hanouna, il doit faire plus attention aux messages qu’ils diffusent. », a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

« Je pense notamment à tous les jeunes qui ont regardé cette séquence-là et qui se sont dit : ‘Voilà, l’animateur, il est convoqué par l’Assemblée nationale, mais il s’en fout’. C’est important de respecter les institutions et de respecter aussi la République et la démocratie. », a poursuivi le député. Ce mardi 20 février, c’est une tout autre action du trublion du PAF qui a conduit à un débat.

Cyril Hanouna, pantalon baissé durant le direct de Touche pas à mon poste

Parmi les thèmes abordés lors de l’émission, les chroniqueurs ont débattu sur le soutien affiché de Pierre Arditi envers Nicolas Bedos, accusé d’agression sexuelle et de harcèlement ******. Des échanges houleux interrompus par Cyril Hanouna qui est sorti de son pupitre pour aller au centre du plateau. Plus surprenant, il s’est affiché pantalon baissé et caleçon apparent.

C’est un problème vestimentaire qui a conduit le présentateur à retirer son pantalon en direct. « J’ai un jean hyper serré. Je vous dis la vérité, je n’étais pas bien. Je le dis aux téléspectateurs, j’étais beaucoup trop serré. », a-t-il ainsi expliqué alors qu’il a éprouvé des difficultés à remonter le vêtement. Pour mettre un terme à cette scène surprenante, il a lancé la publicité.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp