à la uneCamerounCulture

Cameroun : l’artiste Nabila fortement critiquée pour la tenue de sa dot

• Elle a porté une robe qui laissait voir une grande partie de sa poitrine

• Les internautes ont trouvé cela inapproprié pour l’occasion

• Le choix de son époux étranger a également fait parler

A l’occasion de son mariage traditionnel qui a eu lieu 2 jours plus tôt, la jeune artiste musicienne Nabila portait une robe qui dévoilait sa poitrine, ce qui n’a pas été digéré par les internautes malgré le fait qu’elle ait rattrapé le coup en se couvrant d’un voile. Elle a néanmoins justifié cela à travers un message sur son compte Snapchat.

« Je ne sais pas quoi penser de mon habit. La couturière là hein, elle a tellement « ndem » que mieux je reste calme », a-t-elle écrit.

Malgré ça, les internautes estimaient qu’il avait moyen de rattraper le coup autre que le foulard qui glissait tout temps, elle aurait pu mettre un bustier pour mieux se couvrir et être bien pour une cérémonie aussi importante qu’est la bénédiction des ancêtres.

La tenue de la jeune Nabila n’est pas la seule chose qui a été d’ailleurs critiquée en ce qui concerne son couple. Son fiancé n’étant pas camerounais, certains internautes ont appelé au boycotte et ont estimé qu’elle devait épouser un noir et camerounais et qu’elle n’est d’ailleurs pas différente des footballeurs camerounais qui ont en majorité des femmes blanches. Cependant, la jeune musicienne n’a fait aucun commentaire à ce sujet que plusieurs ont d’ailleurs qualifié de haineux car libres sommes-nous d’être amoureux et d’épouser qui on veut.

Les autres articulations du mariage de Nabila et Nicolas auront lieu ce jour à Yaoundé. Elle avait fait publiquement cette annonce quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp