CultureInternational

L’amour est dans le pré : Noémie (saison 17) méconnaissable en brune et très amincie


Révélée au grand public lors de la saison 17 de L’amour est dans le pré, Noémie, n’y avait pas trouvé l’amour. De l’eau a coulé sous les ponts, que devient la jeune agricultrice qui avait vécu une brève romance avec Gaël ? On la retrouve en story Instagram ce week-end, et elle a beaucoup changé !

Elle est apparue dans L’amour est dans le pré face à Karine Le Marchand à l’heure des portraits en 2022. Noémie, céréalière et éleveuse de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté avait 25 ans. Solaire et souriante, l’une des benjamines de l’émission avait révélé n’avoir pas immédiatement eu le coup de foudre ou la vocation pour le métier. La jeune femme avait commencé par une formation d’aide-soignante et un travail dans un Ehpad avant de finalement réaliser qu’elle ne s’épanouissait pas dans ce milieu. Noémie avait alors décidé de rejoindre l’exploitation familiale tenue par son père et ses deux frères.

Souriante et lumineuse avec sa coupe blond platine très courte, Noémie avait raconté ses jeunes années pas forcément faciles, les moqueries dues à son physique, et les quatre relations sentimentales chaotiques qui avaient rendu son rapport à l’amour un brin compliqué… La suite de l’aventure l’a d’ailleurs prouvé, Noémie n’était pas encore prête à s’abandonner à une histoire. Après s’être débarrassée de Romain, un premier prétendant trop fleur bleue à son goût, Noémie a aussi dit adieu à Gaël avec lequel elle venait pourtant de commencer une amourette…

La métamorphose

Et depuis ce K.O technique ? Pas grand-chose sinon beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Noémie s’est donnée à 2000% sur son exploitation. Bien sûr, l’ancienne candidate super active ne s’est pas privée de voir ses amis ou de se faire plaisir avec quelques soirées, mais ceux qui espéraient la voir apparaître en galante compagnie en ont été pour leurs frais. Au mois d’août dernier, l’agricultrice avait pourtant avoué chez Sam Zirah avoir « l’esprit occupé ». Une façon pudique de dire qu’elle avait bien rencontré quelqu’un mais qu’il n’y avait « rien du tout pour le moment« . « On verra bien où ça mènera, je ne me prends pas la tête » avait-elle déclaré.

Quatre mois après ces déclarations, la jeune agricultrice de la saison 17 a fait une apparition en photo dans l’une de ses stories et nul doute qu’elle aura fait réagir ses abonnés. Adieu les cheveux blond platine et la coupe ultra-courte, Noémie est apparue le teint frais, joliment maquillée et un carré brun légèrement ondulé, qui souligne un visage qui semble s’être drastiquement émacié. Un changement qui n’a pas empêché Noémie de se glisser sous la couette pour regarder la télé, notant avec l’humour qui la caractérise « 26 ressenti 76 ». Amoureuse ou pas, Noémie semble avoir trouvé la recette du bonheur : faire ce qu’il lui plait, quand ça lui chante !

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp