à la uneCultureInternational

Laurens (N’oubliez pas les paroles) commet une erreur impardonnable et manque de se faire éliminer, « C’est la première fois »


Le champion de N’oubliez pas les paroles a eu chaud cette semaine. Le candidat star de l’émission a bien failli se faire éliminer. Laurens a commis une erreur pour le moins impardonnable sur une chanson pourtant très populaire.

L’aventure a bien failli prendre fin pour le doctorant en mathématique. Ce mercredi 22 novembre, c’est sur Les Sunlights des Tropiques qu’il a buté. Le tube de Gilbert Montagné fait partie des grands classiques des années 80. Mais ce n’est visiblement pas le point fort du jeune homme de 23 ans.

Laurens a failli se faire éliminer dans N’oubliez pas les paroles

« Les classiques, j’ai du mal. », a-t-il d’ailleurs confié à Nagui. Et c’est le moins que l’on puisse dire, car il s’est trompé dès la deuxième phrase de la chanson. Surpris, le présentateur de l’émission a tenu à rappeler que « c’est la première fois depuis dix-neuf émissions qu’il laisse un candidat chanter. »

Méline, la candidate qui était opposée à Laurens sur la même chanson, a réussi à passer l’obstacle. Mais, malheureusement pour elle, elle a échoué quelques instants plus tard. De quoi faire dire à celui qui enchaine les victoires depuis plusieurs semaines : « J’étais sûr de partir. Je préparais qui je devais remercier.« 

Il est le deuxième meilleur candidat de l’histoire de l’émission

Il faut dire qu’avec seulement huit points d’avance, la sortie n’était pas loin pour Laurens. « Il est au bord de l’attaque. », a d’ailleurs commenté Nagui qui a bien vu que le candidat avait eu des frayeurs. Un rappel à l’ordre pour celui qui en est maintenant à 50 victoires et 419 000 euros de gains à la date du 24 novembre.

Le chanteur amateur est dorénavant le 2ᵉ meilleur candidat de l’histoire du jeu. Une performance qui lui permet de dépasser Caroline et Kévin qui avaient réussi à cumuler 416 000 et 410 000 euros de gains. Le record de Margaux dans N’oubliez pas les paroles se rapproche, mais est encore loin. La jeune femme avait remporté 530 000 euros en 2020.

À lire également : 

Laurens a déjà une idée de ce qu’il va faire de son pactole

Suite à son exploit, le jeune homme était aux anges et ne pensait pas arriver aussi loin. « C’est vraiment exceptionnelJ’ai envie de dire merci à tous ceux qui ont rendu cette émission possible, vous, mais aussi tous les gens derrière. Grâce à ça, je vis une expérience complètement folle. », a-t-il confié à Nagui sous le coup de l’émotion.

Le 11 novembre dernier, dans une interview donnée à Télé 7 Jours, il en avait dit plus sur ce qu’il comptait faire de son pactole. « Faire plaisir à mes proches, faire des voyages avec mes parents. Je sais que mon père rêve d’Australie, ma mère des États-Unis, donc c’est des choses auxquelles je dois réfléchir. Ce n’est pas encore défini parce que c’est très récent. », avait déclaré Laurens. Il peut rêver un peu plus loin désormais.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp