CultureInternational

L’amour est dans le pré : ces mots de Justine qui pourraient déclencher une guerre avec les parents de Patrice (SPOILER)



Brutale accélération de rythme chez Patrice après de timides baisers échangés avec Justine. Dans une séquence dévoilée à la toute fin de l’épisode 10 d’ores et déjà disponible sur 6Play Max on découvre que les deux tourtereaux ont brûlé quelques étapes ce qui ne va pas sans inquiéter les parents de l’agriculteur… Attention spoilers !

Véronique a quitté la ferme de Patrice sans se retourner, trop heureuse de l’immédiate alchimie avec Charles. Derrière eux Patrice et Justine ont commencé à vivre, eux aussi, leur histoire d’amour. Mais le passé difficile de Justine et l’inexpérience du producteur normand les oblige à y aller en douceur. Tandis que Véronique et Charles se livrent aux joies de l’amour, Patrice et son Alsacienne s’apprivoisent face à la mer, osant à peine de timides baisers. Justine avoue d’ailleurs n’avoir ni appétence ni don particulier pour le baiser avec la langue qu’elle n’estime pas « très élégant ». Si Patrice en éprouve de la déception on en saura rien. Très heureux de cette relation il ose même des mots d’amour, qui aboutissent à un résultat spectaculaire dont un avant goût nous est dévoilé à la fin de l’épisode 10 d’ores et déjà diffusé sur 6Play Max.

Alors que le normand de 39 ans est supposé -comme le veut la tradition dans L’amour est dans le pré – partir retrouver sa dulcinée chez elle, Karine Le Marchand nous apprend qu’un changement de donne a eu lieu. Justine n’aurait en réalité jamais quitté l’exploitation…

Justine un peu trop à son aise

Dans la foulée on découvre un camion de déménagement qui vient déverser devant la maison de l’agriculteur les effets personnels de sa Dulcinée. « T’es officiellement installée chez moi » déclare fièrement Patrice devant une Justine rayonnante qui ajoute son nom sur la boîte aux lettres.

Il se pourrait toutefois que la suite des aventures du couple tourne au vinaigre comme le suggère de nouvelles images d’un repas auquel les parents de Patrice sont conviés. « Ici c’est moi qui commande » entend-on Justine déclarer. « Maintenant la maitresse de maison c’est moi ici » ajoute-t-elle rigolarde tandis que les parents de Patrice semblent la regardent avec inquiétude. Et le sentiment que la tempête est sur le point de se lever ne faiblit pas lorsqu’elle s’adresse à Patrice comme une maîtresse d’école avec le bonnet d’âne de sa classe. « Tu vas au coin ! » le gronde-t-elle.Du côté de la Normandie les nuages qui s’amoncellent ne ressemblent pas à des volutes de farine…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp