CultureInternational

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : son message bouleversant sur la naissance de ses triplés et la perte de son mari Guillaume



La famille Provenchère s’est fait connaître en participant à l’émission Familles nombreuses, diffusée sur TF1. Vendredi 17 novembre, Laetitia Provenchère a adressé un message bouleversant à ses enfants sur son compte Instagram.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Laetitia Provenchère dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Laëtitia Provenchère, la maman, est à la tête d’une fratrie de quatre enfants : Nolane, Emmy, Lyna et Noëlya. En août 2020, alors enceinte de ses triplés, la jeune femme a perdu son mari suite à un accident du travail. « Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse. Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture, et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement il n’y avait pas d’espoir », avait expliqué la maman dans un épisode de Familles nombreuses.

« Je me sentais tellement vide, seule… »

Depuis son passage dans Familles nombreuses, Laetitia Provenchère continue de partager son quotidien mouvementé sur les réseaux sociaux. Vendredi 17 novembre, la maman a partagé un message très touchant sur la naissance de ses triplés et la perte de son mari Guillaume à l’occasion de la journée mondiale de la prématurité. « Quand je vous vois aujourd’hui, je sais que j’ai mis au monde 4 bébés plumes mais surtout 4 guerriers », a-t-elle d’abord expliqué. « Jamais je n’oublierai le chemin que vous avez parcouru, ni même les équipes médicales qui vous ont accompagnées durant vos hospitalisations. Ces moments de peau à peau qui duraient des heures, les soins, le bip des machines, les protocoles à respecter…« , a-t-elle continué, avant d’évoquer le décès de son mari.

« Il est évident que l’hospitalisation des triplées a été plus difficile et plus longue… Je n’avais pas Guillaume avec moi, je ressentais sa force mais je me sentais tellement vide, seule… Quand cela devient trop difficile, et encore aujourd’hui, je regarde nos enfants et je sais que tu vis en nous, dans chacun de nous 5 et que tu nous accompagneras tout au long de notre vie », a-t-elle ajouté. Un message bouleversant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp