à la uneCultureInternational

Laeticia Hallyday de nouveau en couple avec Jalil Lespert ? Ce message qui intrigue 3 mois après leur séparation


Tous les regards sont en ce moment tournés vers le clan Hallyday. En effet, pour la première fois, ses membres les plus jeunes, Jade et Joy, respectivement 19 et 15 ans, se sont confiées dans les médias.

Dans l’attente de retrouver les deux sœurs ce dimanche dans le magazine Sept à huit, les fans de leur papa n’ont pas manqué de se procurer le dernier numéro de Paris Match. À l’occasion de cet entretien fleuve accordé à une rédaction qui a souvent mis leurs parentes en couverture, l’aînée s’est notamment confiée sur les relations houleuses qu’elle a pu entretenir avec sa cadette.

L’ancien couple de Laeticia Hallyday fait parler de lui

Ainsi, ce week-end, les fans du Taulier disparu en 2017 seront tous devant leur poste pour entendre ses benjamines s’exprimer. Que ces derniers ne s’inquiètent pas de l’authenticité de leurs confessions, Audrey Crespo-Mara l’a assuré, aucun chaperon n’a accompagné nos adolescentes. « Elle a quitté la maison le temps de l’interview de ses filles. Elle préférait les laisser seules avec moi. C’est intimidant de parler devant sa mère. Et de toute façon, si elle avait voulu rester, je lui aurais demandé de partir. Comme je le fais avec tous les entourages de mes invités. La parole est ainsi plus libérée », a indiqué à TV Mag Le Figaro la compagne de Thierry Ardisson. Si dernièrement, Laeticia Hallyday a fait parler d’elle en défendant publiquement ses filles victimes harcèlement en ligne, c’est son ancien couple qui est dorénavant au cœur de toutes les interrogations.

Depuis, la mort de celui qu’elle a épousé en 1996, la veuve a retrouvé l’amour par deux fois. Après avoir vécu une idylle avec le restaurateur Pascal Balland, dont elle s’est séparée en 2020, Laeticia Hallyday entamait une histoire à cent à l’heure avec le réalisateur Jailli Lespert.

Pour la veuve de Johnny Hallyday, Jalil Lespert avait quitté la France

Pour sa belle, le cinéaste âgé de 47 ans a bien voulu prendre part au rêve américain. Avec son fils Aliosha, fruit de ses amours avec l’actrice Bérangère Allaux, il a, trois années durant, pris part au quotidien trépident du clan Hallyday, entre Los Angeles et l’île de Saint-Barthélémy.

Dans les médias, la maman de Jade et Joy n’a jamais tari d’éloges sur celui qui lui a redonné goût à la vie. « Un pas après l’autre, avec résilience, je réapprends à être heureuse, à imaginer un futur sans Johnny. L’amour de Jalil me transporte. Il est formidable, il m’accompagne dans mon deuil avec beaucoup d’amour et de bienveillance », déclarait-elle dans les colonnes de Paris Match en septembre 2021.

@rtl.officiel

🔴 « Si je ne pardonnais pas, je perdais l’amour de ma vie » 🎙️ #LaeticiaHallyday revient sur l’infidélité de #JohnnyHallyday dans « Le Journal inattendu » d’Ophélie Meunier sur #RTL 👈 #foryou

♬ son original – RTL

À lire également :

Un retour de flamme est-il à l’ordre du jour ?

L’été 2023 aura signé la fin de cette belle romance. D’après une source citée par Voici, leurs personnalités très distinctes auraient fini par avoir raison de cette relation. « Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable », a-t-on pu lire.

Néanmoins, il semblerait que les rapports entre les ex soient restés au beau fixe.  De retour aux États-Unis pour raisons professionnelles, Jalil Lespert a publié de nombreux clichés sur sa page Instagram. Sous l’un d’eux, Laeticia Hallyday a glissé un cœur rouge que le réalisateur a liké. Est-ce là le signe d’un retour de flamme entre les anciens amants ? L’affaire est en tout cas à suivre de (très) près.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp