CultureInternational

Star Academy 2023 : nominés, Margot, Louis et Djebril adressent un message au public pour tenter de sauver leur place !


Samedi 11 novembre 2023, la promotion 2023 de la Star Academy perdra l’un de ses membres à l’issue du second prime diffusé sur TF1. Alors, qui de Margot, Louis ou encore Djebril quittera l’aventure ? Les candidats ont tenté le tout pour le tout pour sauver leur place.

C’est officiel, la Star Academy est de retour. Le samedi 4 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont enfin pu découvrir l’identité des 13 nouveaux élèves de la promotion 2023. Mais souvenez-vous, quelques jours avant le lancement de cette saison, deux candidats ont été dévoilés au grand public sur le plateau de Quotidien, avec Yann Barthès : Lola et Axel. Désormais, leur identité, à tous, est connue et les élèves ont officiellement intégré le château de Dammarie-lès-Lys pour cette aventure inédite, depuis six jours. À partir de maintenant et pendant plusieurs semaines, la promotion 2023 devra se montrer motivée, s’écouter, mais aussi prendre des risques, auprès de leurs professeurs et lors des évaluations hebdomadaires.

Malheureusement, après une semaine de travail acharnée et des évaluations basées sur l’émotion, les noms des trois premiers élèves en danger ont été dévoilés par Michael Goldman, mercredi 8 novembre 2023. Il s’agit de Margot, qui a été rappelée à l’ordre par le directeur, mais aussi Djebril et Louis. Samedi 11 novembre, pour le second prime de la saison, les trois académiciens devront tout donner sur la scène du studio 217 pour séduire les téléspectateurs et être sauvé par le public.

Premier départ à la Star Academy

La soirée du samedi 11 novembre va sans aucun doute être remplie d’émotion. Les élèves, tous attachés les uns aux autres, vont vivre un moment difficile avec un premier départ. Mais les nominés de la semaine sont prêts à tout pour convaincre les téléspectateurs. Vendredi 10 novembre 2023, Margot, Louis et Djebril ont eu accès à la nouvelle pièce du château : une salle consacrée aux réseaux sociaux. Tour à tour, ils ont adressé quelques mots à leur public face caméra, pour vanter leur mérite. Djebril, qui s’est montré particulièrement effacé ces derniers jours, a déclaré : « J’espère rester un peu plus longtemps. Pour les gens qui peuvent se reconnaître en moi, qui me soutiennent, qui me comprennent, je vais avoir besoin de vous. Je laisse le destin faire les choses, mais je donnerais tout ». De son côté, Louis, toujours fidèle à lui-même, a été cash : « […] Si je vous sollicite aujourd’hui, c’est parce que je suis sur la sellette. Votez pour moi pour me sauver, je vous en supplie. Je ferai les plus grandes blagues possibles et je travaillerai aussi. Je n’ai pas envie de rentrer, je les aime trop ! […] », entend-on.

Enfin, Margot, âgée de 25 ans, a adressé quelques mots touchants aux téléspectateurs, avec une petite chanson pour clôturer ses mots : « Aux gens qui me regardent, je n’ai pas du tout envie de partir. (…) Si vous voulez plein d’anecdotes, gardez-moi. J’ai encore plein de choses à prouver, j’ai envie de chanter et j’ai encore plein d’amour à vous offrir ! ». Il ne reste qu’une seule chose à faire : voter 1, 2 ou 3.

© Instagram
© Instagram
© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp