à la uneCultureInternational

elle peut compter sur le soutien (inattendu) d’une star de *** and The City


C’est une querelle familiale qui a marqué le début de l’année 2024. Depuis plusieurs semaines, les enfants d’Alain Delon se déchirent par médias interposés. L’étincelle qui a conduit à l’incendie ? Une interview publiée le 4 janvier dernier par le magazine Paris Match. Dans celle-ci, Anthony Delon accuse sa demi-sœur, Anouchka Delon, d’avoir « dissimulé la détresse dans laquelle se trouvait [leur] père ».
L’hebdomadaire avait alors indiqué qu’Anthony Delon avait déposé une main courante contre elle le 7 novembre 2023. « Elle ne m’a pas laissé le choix », justifiait-il. La même jour, c’est Alain Delon, par l’intermédiaire de son avocat, qui avait annoncé vouloir déposer plainte pour diffamation contre son fils Anthony Delon.

Une querelle qui oppose Anouchka Delon à Anthony et Alain-Fabien Delon

Autre plainte pour diffamation déposée contre le fils aîné du Guépard, celle d’Anouchka Delon. Pour boucler la boucle : le 9 janvier dernier, Alain-Fabien Delon a révélé dans une interview accordée à BFMTV avoir déposé plainte contre sa sœur, pour « abus de faiblesse au préjudice de leur père ». Le lendemain, le parquet de Montargis a indiqué avoir lancé une enquête préliminaire.
Invitée sur le plateau du JT de TF1, Anouchka Delon a tenu à nier les accusations de ses deux frères. « Je refuse qu’on me salisse comme ça, qu’on me traite de manipulatrice, de menteuse, ou de je ne sais quoi », a-t-elle déclaré le 7 janvier dernier. Des propos qui ont conduit à un soutien de la part de certains de ses proches. Parmi ces derniers, Julien Dereims, son époux, qui a interpellé Anthony Delon par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux.

Le soutien de stars apporté à Anouchka Delon face à ses frères

C’est également sur les plateformes en ligne qu’Anouchka Delon a reçu le soutien de personnalités publiques. Parmi elles, l’acteur Gilles Marini, star de *** and the Cityqui lui a laissé un message dans la section commentaires de ses posts sur Instagram. « 100 % avec toi », a-t-il déclaré en légende de sa dernière publication.
Le 23 janvier dernier, la jeune femme était l’invitée de Clique, émission de Canal + présentée par Mouloud Achour. L’occasion pour réagir aux tensions qui continuent de l’opposer aux autres membres de sa famille. Alors que l’animateur lui a demandé si le conflit aurait pu se régler en privé, Anouchka Delon a répondu sans ambiguïté que cela aurait dû être le cas, car, après tout, « tout le monde a des problèmes de famille ».

À lire également :

Anouchka Delon, l’enfant « préféré » d’Alain Delon

Les rapports conflictuels ont longtemps marqué le quotidien des enfants d’Alain Delon. « On se passait des coups de fils avant, qui concernaient uniquement la santé de notre père. On ne se parlait pas beaucoup parce qu’on n’était d’accord sur rien », a-t-elle révélé. Et de conclure : « Depuis, c’est sûr qu’il n’y a plus aucun rapport. »
À la source de toutes ces difficultés au sein de la fratrie ? Selon Anouchka Delon, ses frères n’auraient jamais digéré qu’elle soit l’enfant « préféré depuis trente-trois ans » de l’acteur. Un fait dont Alain Delon ne s’est jamais caché. Événement qui a illustré ses dires : il a tenu à ce que elle seule monte les marches avec lui à Cannes lorsqu’un hommage lui a été rendu, en 2019.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp