à la uneCultureInternational

“Heureusement qu’il y avait les caméras…”


Dans la première partie de l’épisode de bilan de L’amour est dans le pré, diffusé le 13 novembre sur M6 et disponible dès maintenant sur 6Play Max, Anaïs évoque avec Karine Le Marchand son expérience décevante avec Romain, l’un de ses prétendants. Elle raconte comment celui-ci l’a terrorisée. Elle se dévoile sans filtre sur les raisons qui l’ont conduite à repousser les avances du jeune homme.

Chaque année, l’émission L’amour est dans le pré sur M6 captive le public. Les péripéties des agriculteurs et de leurs prétendants ont été suivies par des millions de téléspectateurs, tandis que les actions et les réflexions de chacun ont été largement commentées par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Au cours de cette 18ᵉ saison, l’histoire d’Anaïs a particulièrement touché le public.

Anaïs a choisi son prétendant

Après avoir partagé quelques jours avec ses deux prétendants, Anaïs a pris sa décision. Sensible au charme de Thomas, l’éleveuse de chèvres ne veut pas jouer avec les sentiments de Romain. Occupée dans la bergerie, la jeune femme de 35 ans a donc choisi d’être franche avec lui, comme on a pu le voir lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 16 octobre sur M6.

« Quand je pense quelque chose, j’essaie de le dire. Je ne sais pas si c’est le bon moment de dire ça mais, pour l’instant, j’ai plus d’affinité avec Thomas » avait-elle déclaré à son prétendant. Par la suite, Romain avait tenté de justifier ses sentiments auprès de la personne qui occupe une place spéciale dans son cœur. « Je ne te montre peut-être pas forcément la personne que je suis non plus ».

Romain l’a effrayée en pleine nuit

Lors de la dernière émission, l’éleveuse de chèvres s’est confiée sur l’ensemble de son parcours, soulignant l’impact du passage de Romain chez elle. Un moment qu’elle n’oubliera pas de sitôt, en raison des particularités du jeune boucher vendéen de 32 ans. En effet, il nourrissait une grande passion pour les détecteurs de métaux. « Ca m’a fait vraiment peur », a avoué Anaïs dans les colonnes de Purepeople. Le prétendant avait, qui plus est, apporté avec lui d’autres outils plutôt singuliers, tels qu’une pelle ou même un désosseur.

Karine Le Marchand a ensuite ajouté : « Heureusement qu’il y avait les caméras je peux te dire… Parce qu’imagine un mec qui vient avec sa pelle, son couteau à désosser… et il n’y a pas les caméras ! Je lui demande de partir ». Mais ce comportement surprenant du jeune homme n’est pas la seule raison qui a poussé Anaïs à s’eloigner.

À lire également :

Des choix de vie différents

Ce qui a définitivement persuadé Anaïs que Romain n’était pas le bon, c’est le fait qu’il ait démissionné de son emploi juste après les speed-dating. « J’étais responsable rayon il y a encore trois semaines et puis après, terminé, fin de l’histoire », avait-il déclaré, « Je ne savais pas ça… Et du coup, tu vas faire quoi ? », avait alors demandé Anaïs au jeune homme. Cependant, Romain l’ignorait. « En fait, il a le camion de déménagement en bas qui attend », plaisantait la jeune femme, bien que son rire soit teinté d’une pointe d’amertume.

« Je pense que ça, ça m’a vraiment achevée, ça m’a mis la pression. Et puis, j’aime bien les mecs qui ont les pieds sur terre et qui ne prennent pas des décisions trop hâtives. En plus moi je suis assez sanguine donc j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui sait relativiser, réfléchir avant d’agir… Là c’était tout l’inverse. Ca m’a fait peur », a-t-elle raconté à Karine Le Marchand.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp