à la uneCultureInternational

l’actrice et superstar de Netflix n’avait rien à cacher aux Golden Globes 2024


Ce fut un rendez-vous que les célébrités scrupuleusement triées sur le volet, n’auraient manqué pour rien au monde. Jennifer Aniston, Jennifer Lopez, Selena Gomez, Taylor Swift, Meryl Streep, Margot Robbie toute de rose vêtue façon Barbie, Timothée Chalamet plus amoureux que jamais aux côtés de Kylie Jenner, ou encore Emma Stone et son alliée Jennifer Lawrence, ont particulièrement eu les feux des projecteurs braqués sur eux. Parmi les vedettes de la soirée figurait Emily Blunt, qui bien qu’elle n’ait pas gagné, à malgré tout remporté celui de l’une des stars les mieux habillées.

Emily Blunt a fait sensation lors des Golden Globes 2024 aux côtés de Jennifer Aniston, Meryl Streep, Selena Gomez et Taylor Swift

Inoubliable. Tel pourrait être l’adjectif qui qualifierait le mieux la 81ème cérémonie des Golden Globes 2024. Dans la nuit du dimanche 7 janvier au lundi 8, tout un parterre de célébrités s’est réuni dans l’enceinte du prestigieux hôtel Beverly Hilton, à Los Angeles. Ainsi, le tout Hollywood s’est rejoint pour assister à cette institution qui vise à récompenser les films et les séries télévisées américaines qui se sont distinguées l’an passé.

Cette année, les lauréats ont été nombreux : Emma Stone a été sacrée meilleure actrice dans un film musical ou une comédie (Pauvres Créatures) et Cillian Murphy a été élu meilleur acteur dans un film dramatique pour son rôle dans Oppenheimer. Un film qui était au cœur de toutes les conversations de la « cité des anges » ce soir-là puisqu’en plus d’avoir remporté le prix du meilleur film dramatique de 2023, le biopic sur J. Robert Oppenheimer a permis à Emily Blunt de tenter sa chance dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Si la récompense a été attribuée à l’actrice Da’Vine Joy Randolph, la star de Winter Break, Emily Blunt n’a pas été en reste pour autant. Et pour cause, pour cette édition annuelle, la superstar qui cartonne actuellement sur Netflix aux côtés de Chris Evans dans Marchands de douleur était sensationnelle.

À lire également :

En robe transparente durant la cérémonie, Emily Blunt a rappelé son personnage dans le film Le Diable s’habille en Prada

Sur un petit nuage durant la soirée, Emily Blunt a semblé vivre un rêve éveillé, en plaçant sa confiance en Alexander McQueen. La maison de luxe britannique fut un choix évident pour la superstar de 40 ans qui a arboré une robe issue de la collection PreSS24.

Véritable trompe-l’œil, cette création laissait entrevoir ses jambes sculpturales, révélées sous le tulle ivoire de son jupon longueur maximale. Quant au haut de la robe, il s’apparente à une micro-robe nuisette réinventée, surmontée par des bretelles spaghetti et brodée de fleurs à sequins en métal mordoré martelé. Pour briller en société, l’ex co-partenaire de Meryl Streep et d’Anne Hathaway a complété son incroyable look de défilé avec un collier en or motif feuille incrusté de diamants blancs, griffé Tiffany & Co. Preuve que s’il y a bien un autre domaine -outre le cinéma- que maîtrise parfaitement Emily Blunt, ce n’est autre que la mode.

Pionnière en la matière, la jeune femme qui est bien évidemment épaulée par une équipe de stylistes, n’a pas renoncé à l’étiquette d’Emily du Diable s’habille en Prada, qui lui colle à la peau malgré elle. Un personnage culte, aussi snobe qu’attachant, qu’Emily Blunt a interprété il y a déjà dix-sept ans. Sorti en 2006, ce long-métrage prouve non seulement que le temps passe extrêmement vite, mais que l’actrice britanno-américaine native de Londres a embrassé une carrière exemplaire par la suite.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp