à la uneCultureInternational

l’actrice de « Plus belle la vie » Sara Mortensen lui rend un vibrant hommage, « Je suis désolée… »


Marwann Berreni s’est fait connaître comme l’une des figures les plus emblématiques de la série Plus Belle la Vie. C’est ainsi avec d’autant plus de tristesse que le public a appris sa disparition, le 4 août 2023. Depuis ce jour, personne ne sait ce qui est arrivé à ce célèbre acteur de 34 ans.

En août 2023, Marwann Berreni aurait été impliqué dans un accident de la route gravissime près de Mâcon. La gendarmerie est ainsi partie à sa recherche. Or, les agents sont tombés sur le corps d’une personne qui s’était pendue. À l’intérieur d’une sacoche que portait cet individu non identifié se trouvaient les papiers d’identité de l’acteur. Il n’est toujours pas su si cette personne est Marwann Berreni.

L’actrice Sara Mortensen rend un hommage poignant à l’acteur Marwann Berreni

Marwann Berreni reste ainsi, depuis maintenant deux mois et demi, introuvable. Personne ne sait s’il est décédé ou s’il a pris la fuite. Les spéculations vont nécessairement bon train. Mais pour ses proches et les acteurs avec qui il a joué dans la série Plus Belle la Vie, son absence et son silence sont difficiles à supporter.

C’est dans ce contexte que l’actrice Sara Mortensen, une autre figure connue de Plus Belle la Vie, lui a récemment rendu hommage sur Instagram. Sara Mortensen a, elle aussi, joué un rôle important dans ce feuilleton, dans lequel elle interprétait Coralie Blain, une sévère professeure de mathématiques. Elle avait, en outre, noué des relations amicales fortes avec Marwann Berreni.

« (…) ce sentiment de nostalgie »

« Marwan Marou Mon beau. Le silence s’est brisé enfin. L’attente. La fin. Les hommages affluent. Ta belle gueule inonde les réseaux. Saudade. Ce mot inscrit à jamais sur ton bras. Ta façon de combattre le vide. Celui laissé par Bilal. Ce vertige, cette violence, cette disparition. Cette émotion, ce sentiment de nostalgie de mélancolie douce mêlée d’espoir », a commencé par écrire Sara Mortensen dans son hommage.

L’actrice est ensuite revenue sur quelques moments amicaux dont elle se souvient avec Marwan Berreni. « Tu t’es toujours foutu de ma gueule quand tu m’entendais parler norvégien avec Aksel. Tu disais qu’on avait inventé un langage qui n’existe pas. Le grutefrutch. » Elle a aussi évoqué une relation proche entre son fils et l’acteur de Plus Belle la Vie.

À lire également :

« Pour tout. Je suis désolée »

« Aksel et toi. Une histoire d’amour de respect de conneries. Je t’ai appelé le 5 août pour te dire de ne surtout pas acheter un faucon à Aksel pour ses 15 ans parce qu’on venait d’avoir Bowie. Vous deviez déjeuner tous les deux à la rentrée ‘entre hommes’. Merci d’avoir été là tout le temps. Quand je me suis séparée. Pour les embrouilles avec le père de mon fils. Pour tout. Je suis désolée », a-t-elle poursuivi dans son post Instagram.

La fin de l’hommage écrit par Sara Mortensen est particulièrement poignante. L’actrice donne le sentiment de lui faire des adieux. « Je t’aime pour toujours. Ta sarounette d’amour. Ta Mortensen. Tu fais chier d’être parti. J’espère que tu es heureux où tu es. Le reste t’appartient. On veille sur ceux qui restent ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp