à la uneCultureInternational

Bye-bye les paupières tombantes, ces patchs à petit prix liftent le regard en 30 secondes seulement


En matière de beauté, les rides ne sont pas les seuls problèmes qui peuvent venir marquer un visage. Les yeux sont aussi une source d’angoisse pour de nombreuses femmes. La peau qui les entoure est d’une grande délicatesse et s’avère plus fine que le reste du corps, de sorte qu’elle peut vite s’abîmer. C’est notamment le cas des cernes, mais aussi des paupières.

D’après le média OhMyMag!, les paupières tombantes concernent pas moins de 18% des Français. Face à un tel fléau, il existe toutefois plusieurs solutions qui permettent de lutter contre ce problème. Si certaines femmes recourent à la médecine esthétique, des opérations moins chères et moins lourdes sont possibles.

Des patchs rehausseurs permettent de lutter contre le phénomène des paupières tombantes

Les causes des paupières tombantes sont diverses. Avec l’âge, il peut arriver que la peau se relâche à cet endroit. En conséquence, elle finit par retomber sur les yeux. Chez certaines personnes, ce problème esthétique peut apparaître bien plus tôt, pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le vieillissement. Dans tous les cas, ces patchs rehausseurs pourraient bien faire l’affaire.

La marque Boté vend en effet toute une série de patchs rehausseurs. Leur effet est simple : en les appliquant, ils raffermissent les paupières en suivant un procédé qui n’est pas difficile à appliquer. Par ailleurs, sept tailles différentes existent afin de s’adapter à toutes les formes d’yeux possibles. La marque a donc pensé à tout avec ces patchs rehausseurs.

Des patchs rehausseurs faciles à appliquer pour lutter contre les paupières tombantes

Le processus commence par un dégraissage des paupières, qui doit être suivi par une humidification des patchs. Ces derniers doivent ensuite être appliqués sur le creux de la paupière mobile, qui doit être sec afin que la bande puisse se fixer correctement. Une fois ce processus terminé, il suffit de laisser le patch en place afin qu’il sèche. En 30 secondes, ces bandelettes permettent de lifter le regard.

Bien entendu, pour que l’effet persiste, il ne faut pas retirer les bandelettes des paupières. C’est l’une des faiblesses de ces patchs, ce qui explique que tout le monde ne les privilégiera pas par rapport à une séance de chirurgie esthétique. Malgré ce défaut, le produit a un véritable succès sur Amazon, au point qu’il fait partie des produits les plus vendus.

À lire également :

Des patchs rehausseurs peu chers et d’une efficacité redoutable

Ce succès n’est en rien étonnant. Le prix d’un paquet de 288 bandes ne s’élève en effet qu’à hauteur de 16,99 euros sur Amazon. En outre, les patchs tiennent bien en place et de nombreux commentaires d’acheteurs ou de testeurs témoignent de leur efficacité. D’ailleurs, ils cumulent plus de 2200 avis positifs de la part de consommateurs.

« Ma maman ayant une paralysie faciale, j’ai essayé ce produit. Il y a des adhésifs pour toute sorte de forme d’œil, le résultat est bluffant », explique par exemple une cliente. « Utilisation très facile, sans gêne à porter. Transparent, compatible avec le maquillage. Rectifie la tombée des paupières, résultat surprenant pour le prix. Je suis fan », témoigne une autre. Il s’agit ainsi d’un véritable trésor pour vos paupières.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp