InternationalSport

L’action virale sur Casemiro qui enflamme la toile, l’humiliation est totale


L’ancien milieu de terrain madrilène, Casemiro, vient de vivre une soirée cauchemardesque contre Crystal Palace en Premier League. Dans le match qui a vu la lourde défaite de Manchester United (4-0), le Brésilien a subi un dribble qui fait le tour des réseaux sociaux.

La 35e journée de Premier League s’est très mal passée pour les Reds Devils. En déplacement au Selhurst Park pour y affronter Crystal Palace et prendre la sixième place du classement (synonyme de Coupe d’Europe), l’équipe d’Eric Ten Hag a pris l’eau. Mal embarquée dans la rencontre, Manchester United a rapidement encaissé le premier but à la 12e sur un slalom du Français, Michael Olise. Avant d’ajuster André Onana dans ses buts, le virevoltant joueur de Crystal Palace a laissé Casemiro par terre avec un dribble déroutant qui fait le tour des réseaux sociaux.

Arrivé à Manchester United en 2022 après huit ans de bons et loyaux services au Real Madrid, le milieu de 32 ans a vécu une soirée terrible à United. En effet, au cours de la rencontre contre Palace ce lundi, Casemiro s’est fait dribbler à huit reprises, un record cette saison en Premier League. Pour un joueur connu pour son jeu rugueux et compliqué à éliminer, il s’agit d’un sacré record qui va faire mal au moral.

Après la rencontre, Eric Ten Hag, qui n’est pas sûr de continuer à Manchester United la saison prochaine, a tenté de soulager la conscience de l’ancien joueur de Porto. « Nous ne pouvons pas nous concentrer sur un seul joueur [Casemiro]. Nous devons nous concentrer sur la performance de l’équipe. Ce n’était pas bien. Il faudra y remédier dimanche. Nous devons apprendre de ce match et nous améliorer, » a dit l’entraîneur néerlandais. En tout cas, avec cette performance, l’avenir de Casemiro s’inscrit en pointillé chez les Mancuniens qui lui en veulent (les fans) terriblement pour son match.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp