CultureInternational

Mariés au premier regard : le torchon brûle entre Alice et Florian, cette remarque qui a amusé les internautes (ZAPTV)



Ce lundi 6 mai 2024, M6 a diffusé un nouvel épisode de son émission Mariés au premier regard. Alors que Florian et Alice partageaient un moment complice, le jeune marié a fait une remarque à sa femme, provoquant la surprise des internautes.

Une remarque de trop pour Ludivine ? Pour cette 8e saison de Mariés au premier regard, 15 candidats célibataires tentent de trouver le grand amour. Pour ce faire, pas de place au destin, mais plutôt aux compétences des experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Parmi les tourtereaux, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Alice et Florian. Après s’être dit « oui » sous les regards émerveillés de leurs proches, le jeune couple s’est envolé pour le voyage de noces, en Sardaigne.

Mais ce lundi 6 mai 2024, les jeunes mariés ont dû faire face aux premiers problèmes et aux premières frictions. En effet, ce premier jour loin de chez eux leur a permis de comprendre les 22% de différence qui les oppose. Et si chacun se disait pourtant prêt à accepter la personnalité et les défauts de l’autre, la réalité est tout autre. Dans ce 8e épisode, les téléspectateurs ont ainsi pu suivre le dîner entre Florian et Alice. Ces derniers ont évoqué leurs habitudes quotidiennes. Un repas marqué par des premières disparités entre eux deux.

Une remarque qui ne passe pas

Et le deuxième jour en Sardaigne n’a pas été mieux. Alors qu’Alice a eu des premières inquiétudes concernant sa romance, Florian s’est montré une nouvelle fois très perfectionniste. En effet, lors du repas, Alice a cassé une pâte séchée dans un bol de décoration. Rien de grave, sauf pour Florian. « Mais tu es sérieux ? », a aussitôt réagi la jeune mariée, avant de reprendre « Tu penses qu’il y a mort d’homme ? ». « Je ne voulais pas qu’on casse un truc », a alors rétorqué le jeune homme, ne cachant pas sa stupéfaction sur son visage. Face caméra, Alice a témoigné de sa frustration. « J’ai eu l’impression de me prendre une remarque de mon papa. Je ne comprends pas sa réaction », a-t-elle indiqué.

Une situation cocasse qu’a rappelée la voix-off de Mariés au premier regard : « Retrouvons Alice, à qui Florian vient de reprocher le fait d’avoir cassé en deux une pâte dans un bol de décoration ». Et cette petite phrase a amusé les téléspectateurs, qui n’ont pas non plus compris la réaction de Florian. « Mais à quel moment cette phrase est réelle jpp », « Mais comment tu peux dire ça avec une voix hyper sérieuse ??? », « Arrêtez tout ! On n’aura pas mieux cette saison », peut-on ainsi lire sur X, anciennement Twitter. La suite de l’aventure risque d’être compliquée pour le jeune couple…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp