à la uneCultureInternational

la veuve de Johnny très proche de ce sulfureux romancier, “Il agit comme…”


Laeticia Hallyday n’a toujours pas tourné la page de son couple avec Johnny Hallyday. Depuis plusieurs années, l’ancienne femme du chanteur a essayé de retrouver l’amour en tentant quelques relations amoureuses. Mais elles se sont toujours révélées être des échecs. En 2019, elle a commencé à fréquenter Pascal Balland. Mais ils se sont séparés quelques mois plus tard.

Puis, elle a entamé une relation avec Jalil Lespert. Pendant quelque temps, de nombreuses personnes ont cru qu’ils finiraient leurs jours ensemble. Ou tout du moins, que Laeticia Hallyday avait enfin trouvé l’âme sœur après le décès de Johnny Hallyday. Mais le réalisateur et acteur français n’a pas réussi à la convaincre, et leur histoire s’est récemment terminée.

Laeticia Hallyday se rapproche d’un romancier français bien connu

Toutefois, ce n’est pas parce que Laeticia Hallyday s’est déjà séparée plusieurs fois qu’elle ne peut pas retrouver l’amour. Comme le rapporte Voici, la mère de Jade et Joy Hallyday a avoué s’être rapprochée d’un autre homme. Il s’agit de Simon Liberati, un écrivain connu pour ses livres Anthologie des apparitions (2004), L’Hyper Justine (2009) ou encore Performance (2022).

En soi, leur relation n’est initialement que professionnelle. Laeticia Hallyday planche en effet sur un roman autobiographique depuis quelques mois. Et pour le préparer, elle travaille avec Simon Liberati. Cependant, l’ancienne femme de Johnny Hallyday s’est exprimée dans les colonnes de La Tribune Dimanche sur leurs rapports. Et ils sont plutôt proches.

Le livre écrit avec Simon Liberati est une véritable « thérapie » pour Laeticia Hallyday

La rencontre entre Laeticia Hallyday et Simon Liberati est liée à la maison d’édition Stock. C’est par son intermédiaire qu’ils se sont en effet connus. Ainsi, ils ont pu faire équipe pour sortir le roman autobiographique que voudrait publier la femme du chanteur. Elle apprécierait particulièrement la compagnie de l’écrivain, puisque le projet de livre lui permettrait de s’ouvrir un peu plus.

Selon elle, travailler sur ce livre avec Simon Liberati est salvateur. Il « agit comme une thérapie », a-t-elle partagé auprès des journalistes de La Tribune Dimanche. « Ça avance, ça me fait beaucoup de bien », a-t-elle aussi déclaré. Ainsi, ce nouveau projet lui permettra-t-elle enfin de passer le cap et de trouver l’amour ?

À lire également :

Une vie difficile pour Laeticia Hallyday après la mort de son mari

Laeticia Hallyday s’est exprimée plusieurs fois sur les difficultés qu’elle rencontre pour refaire sa vie après le décès de Johnny Hallyday. Selon elle, le chanteur ne lui a jamais « donné sa bénédiction pour refaire sa vie ». Pour elle, il est alors compliqué de se remettre en couple, d’autant plus qu’elle ne se considère même pas comme libre.

« Je porte toujours mon alliance, j’appelle Johnny ‘mon mari’ et je ne sais pas draguer. C’est dur pour les hommes que je rencontre. Je n’arrive pas à me projeter », a avoué Laeticia Hallyday lors d’une interview. Aura-t-elle plus de chance que ces dernières années en 2024 ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp