à la uneInternationalSport

La sortie remarquée de Zidane sur Kylian Mbappé, proche de rejoindre le Real Madrid

Kylian Mbappé est encore une fois au cœur d’un nouveau feuilleton entre un départ au Real Madrid ou une prolongation au Paris Saint-Germain. Un remake de l’été 2022. Interrogé sur le sujet, Zinedine Zidane a préféré se contenter des éloges envers le capitaine de l’Equipe de France.

Kylian Mbappé a toujours sauté sur l’occasion d’encenser le Champion du monde et Ballon d’Or 98, Zinedine Zidane. Ce dernier, avec notamment Cristiano Ronaldo, fait en effet partie des légendes du ballon rond qui ont inspiré le Champion du monde 2018. Une admiration réciproque, comme l’indique la récente sortie de ZZ sur l’attaquant du PSG.

«Ce que Mbappé fait est incroyable, j’espère qu’il gagnera beaucoup de Ballons d’Or. Dans tous les cas, ce qu’il fait est fantastique pour son club et pour l’équipe de France. On suit et on admire », a ainsi déclaré Zinedine Zidane lors de l’interview d’à peine 25 secondes posté par Téléfoot sur son compte Twitter et relayé par le média catalan Mundo Deportivo. Cette sortie remarquée de son idole,.

Mbappé et Zidane au Real Madrid en 2024 ?

Cette sortie de Zinedine Zidane va surement faire beaucoup de bien à Kylian Mbappé qui s’est attiré l’ire de certains consultants français ces derniers jours. Parmi eux, Christophe Dugarry, s’est révélé particulièrement agacé par le jeune Bondynois.

«Il fait une belle saison, c’est un grand joueur. C’est peut-être le meilleur joueur du monde actuellement, il n’y a pas de problème. Je trouve que malgré tout, il est toujours aussi agaçant. Il a un côté insupportable à toujours vouloir la ramener et à toujours vouloir donner son avis. Pour un mec qui est soi-disant un pro de la communication, il est de moins en moins bon. Même avec le Real, comment il s’est comporté… Il avait donné son accord, c’était fait (…) Encore une fois, sur ce qu’il fait sur le terrain, il n’y a pas de débat.», a ainsi déclaré l’ancien coéquipier de Zidane en Equipe de France.

Cette attitude de Mbappé pourrait également faire le bonheur d’un autre, particulièrement Florentino Perez. Le président du Real Madrid rêve d’une association de Zidane, en tant qu’entraineur des Merengues, et de Mbappé à la Maison Blanche en 2024. En effet, Carlo Ancelotti devrait laisser libre le poste à cette période pour prendre les rênes de la Seleção du Brésil.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp