InternationalSport

La sortie lunaire de Brahim Diaz : « 30 minutes au Real Madrid, c’est comme 90 minutes chez eux »


De retour au Real Madrid après trois saisons passées au Milan AC sous forme de prêt, Brahim Diaz a débloqué son compteur but lors de sa première titularisation mercredi au Bernabéu face à Las Palmas. Après la rencontre, le jeune crack Espagnol a lâché une punchline, qui depuis peu secoue les réseaux sociaux.

Après une défaite dans le derby Madrilène, le Real Madrid se devait de renouer avec la victoire mercredi face au promu Las Palmas à domicile. Pour la première fois, Carlo Ancelotti titularise Brahim Diaz en attaque et l’ancien Rossoneri a répondu présent avec l’ouverture du score juste avant la mi-temps. Le Real Madrid s’est imposé 2-0 et Brahim Diaz, désigné MVP du match n’a pas caché sa joie au coup de sifflet final.

Face à la presse en zone mixte, le jeune gaucher passé par le Milan AC est reconnaissant de l’opportunité qu’il a eue mercredi en démarrant le match aux côtés de Joselu (deuxième buteur) et Rodrygo Goes. Même s’il n’est pas encore satisfait de son temps de jeu au Real Madrid, Brahim Diaz se contente du rôle actuel qu’il joue dans l’effectif du Real Madrid.

20230927 193438

Il n’a pas d’ailleurs mâché ses mots face à la presse qui lui a demandé si jouer 30 minutes au Real Madrid valaient mieux que 90 minutes dans un autre club. « Oui bien-sûr, Madrid est Madrid. Évidemment, je ne peux pas dire cela parceque je suis un joueur qui aime jouer. Mais 30 minutes au Real Madrid, c’est comme 90 minutes dans n’importe quelle autre équipe », a lâché Brahim Diaz satisfait de sa prestation face à Las Palmas.

Brahim Diaz raconte son but et remercie Vazquez…

Face à Las Palmas, le Real Madrid qui s’est procuré de nombreuses occasions, a manqué de justesse devant les buts. Joselu, Rodrygo et même Brahim Diaz ont énormément buté sur le gardien du club promu avant la fin de la première partie. Vazquez qui venait d’entré à la place de David Alaba, blessé a délivré un centre millimétré à Brahim Diaz, au point de penalty. Celui-ci contrôle avant d’enchaîner une reprise sous la barre transversale pour inscrire son premier but de la saison.

Face à la presse, il a non seulement décrit son but, mais a aussi félicité Lucas Vazquez pour la passe, qu’il trouve incroyable. « Nous avons eu de très bonnes passes courtes, nous avons su être supérieurs et créer beaucoup d’occasions. C’est vrai qu’il faut capitaliser sur les occasions et marquer plus, mais l’important c’est que nous avons gagné, a expliqué l’Espagnol. Mon but ? Le calme que je n’avais pas eu auparavant, je l’ai eu à ce moment-là. Lucas (Vazquez) a fait une passe incroyable. J’ai regardé avant, j’ai vu que tous les défenseurs étaient derrière, j’ai eu la patience de la placer et de marquer le but. Je suis très heureux d’avoir marqué ce but. Marquer au Bernabéu ? C’est incroyable, je suis très fier. Je ne peux pas l’expliquer, car c’est quelque chose d’unique. Marquer mon premier but de la saison chez moi, c’est encore plus unique », a ajouté Brahim Diaz.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp