InternationalSport

La réponse assez claire du Real Madrid sur Kylian Mbappé


Depuis le premier janvier, Kylian Mbappé peut négocier avec le club de son choix. N’ayant pas prolongé son contrat avec le PSG, le Bondynois est toujours annoncé au Real Madrid. Carlo Ancelotti, entraîneur de la maison blanche vient de sortir du silence.

Libre à la fin de la saison en cours, Kylian Mbappé a la possibilité de négocier directement avec le Real Madrid depuis le 1er Janvier 2024. Cette situation inquiète particulièrement les fans du club de la capitale française, qui voudraient toujours compter sur le champion du monde 2018.

En effet, depuis hier, le feuilleton Mbappé est redevenu viral et les rumeurs envoient le capitaine des Bleus au Real Madrid à la fin de la saison. Florentino Perez qui n’aurait toujours pas renoncé à Mbappé n’hésiterait pas à pousser pour la signature de celui considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur du monde à l’heure actuelle. Mais avant tout, le Real Madrid voudrait se faire discret afin d’éviter les mauvaises surprises comme à l’été 2021 où Mbappé, jadis annoncé au Bernabéu, a fini par prolonger au PSG au grand désarroi des supporters Madrilènes.

Kylian Mbappé

La réponse très claire de Carlo Ancelotti sur Mbappé

Même en Espagne, Kylian Mbappé fait l’actualité. Le Real Madrid se prépare pour la réception de Majorque mercredi au Santiago Bernabéu avec le retour des joueurs comme Arda Güler.

A la veille de ce match, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. Bien évidemment, le technicien Transalpin qui venait de prolonger avec le Real Madrid n’a pas échappé aux questions sur Kylian Mbappé. Bien évidemment, lui qui répond à toutes les questions sourire aux lèvres, a préféré de zapper celle relative à l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du PSG. « Si ce sera l’année de Mbappé à Madrid ? (Rires). Je ne vais pas aborder ce sujet », a confié Carlo Ancelotti.

Comme Ancelotti, Luis Enrique aussi banalise la question

Le PSG aussi fait son retour à la compétition demain après la petite pause. Les Parisiens reçoivent le Toulouse FC pour le match de Trophée des Champions et Luis Enrique s’est présenté face à la presse ce mardi.

Les journalistes lui ont alors bombardé de questions sur l’avenir de Kylian Mbappé. Ce qui passera après que le numéro 7 ait refusé de prolonger et peut depuis le 01er janvier, négocier avec le Real Madrid. Luis Enrique a fait du Carlo Ancelotti et a refusé de répondre estimant que cette question ne lui concerne pas. Mais il va toujours continuer à compter sur Kylian Mbappé.

« Comment je vais le gérer ? Comme je l’ai toujours fait jusqu’à maintenant (…) Ce n’est pas un sujet qui dépend de moi, je ne suis pas la personne qui doit répondre à cette question », a lâché Luis Enrique, entraîneur du PSG.

En tout cas, Kylian Mbappé a l’habitude de faire parler de lui notamment durant les mercatos. À l’été dernier, il a envoyé une lettre au PSG leur notifiant sa décision de ne pas lever l’option d’un an de son contrat et cela a fait le tour du monde. S’en est suivi d’un feuilleton qui a duré tout le mercato d’été. Nasser al-Khelaïfi et sa direction ont d’abord écarté le Bondynois du groupe de la présélection avant de le réintégrer après le premier match officiel de la saison. Dans la même période, un fan du Real Madrid s’est adressé à Florentino Pérez, Président du Real Madrid dans les rues de la capitale Espagnole. Il lui a demandé s’il finira par enrôler l’international français ? Ce à quoi le dirigeant Madrilène a répondu : « Oui, mais à l’été 2024 ». Et pour l’instant, on peut aisément dire que les prédictions de Florentino Perez sont toujours d’actualité, puisque le joueur n’a pas prolongé et peut désormais signer depuis le 1er janvier. Si Madrid n’y arrive pas, Liverpool est là et suit avec attention le dossier Mbappé.

[totalpoll id= »777700″]



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp