CultureInternational

« Il bouge moins que mon armoire » : battle de danse à la Star Academy, les prestations de deux élèves très remarquées



Les jours passent et ne se ressemblent pas à la Star Academy. Après le stress du débriefing, les répétitions, les évaluations et les nominations, place au cours de danse où deux élèves ont fait montre d’une certaine créativité. De quoi laisser les internautes pantois… Et hilares.

Ce mardi 14 novembre, c’était jour de nomination à la Star Academy, et l’ambiance était lourde de stress pour les candidats qui espèrent tous remporter cette nouvelle édition du télécrochet. Toute la promo a travaillé dur en vue des évaluations avancées d’un jour en raison d’un match de l’équipe de France de football. Les apprentis chanteurs qui ont bûché sur le thème de l’enfance ont dû interpréter une chanson sortie l’année de leur naissance, et le moins que l’on puisse dire c’est que les fortunes ont été diverses. Lola, pourtant aussi à l’aise en chant qu’en danse a planté son évaluation qui s’est déroulée sur le tube de Shakira Whenever, Wherever.

Consciente de s’être plantée, Lola s’est effondrée en larmes à son retour dans le château, attendant de pied ferme sa nomination. Son instinct ne l’a pas trompée, avec Marie-Maud et Victorien, Lola est bien désormais en danger. Ces trois élèves attendent maintenant d’être sauvés ce vendredi 17 novembre par le public ou leurs camarades. Il fallait donc retrouver énergie, et rire pour affronter les jours viennent. Et un cours de danse sous forme de battle est venue apporter ce qu’il faut de bonne humeur aux élèves comme aux téléspectateurs…

« Victorien il fait les poteaux de Koh-Lanta ou quoi ? »

Si certains candidats s’avèrent être des artistes complets, aussi doués en chant qu’en danse, ce n’est pas le cas de tous. Et Victorien s’est rapidement fait remarquer sur les réseaux sociaux. « Le petit Victorien est perdu comme du pain », « Ptdrrrr nan mais faites en un mème de Victorien qui danse là«  « Victorien a été légendaire sur sa battle FOU RIRE quelle icône », « Victorien c’est un pic à brochette« , « Victorien il bouge moins que mon armoire frère c’est trop », « Victorien on dirait il sait pas ce qu’il fait là ptdr » : ont constaté les aficionados du programme qui se sont retrouvés bouche bée devant le live.

Si Margot, Lola ou encore Djebril ont sortis leur épingle du jeu, Pierre a rejoint Victorien sur le podium des danseurs trop en avance sur leur temps. Sur X (anciennement Twitter) les vannes sur le candidat ont également fusé. « Julien il a pas compris que c’était une battle de danse, il est parti au combat ptdr », « Julien les outils c’est les poings les high kick ça évite la peur », « Julien il danse pas il fait du kung fu » ont encore noté les internautes hilares. Une séquence qui aura eu le mérite de détendre l’atmosphère…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp