InternationalSport

Un nouveau scandale éclate au Barça après l’affaire Negreira !


Après l’affaire Negreira, le Barça se retrouve une fois de plus confronté à un nouveau scandale, avec l’ouverture d’une enquête sur un autre dossier délicat.

Le FC Barcelone se retrouve une fois de plus au centre des préoccupations judiciaires, cette fois-ci en raison de paiements effectués à des agents de joueurs entre 2015 et 2018, selon les informations rapportées par El Confidencial. Une enquête a été ouverte par l’Agence fiscale espagnole, alimentant ainsi les inquiétudes croissantes pour le club catalan déjà plongé dans l’affaire Negreira, qui a secoué l’Espagne ces derniers mois.

Selon les médias espagnols, l’Agence fiscale soupçonne que ces paiements aux agents ont été utilisés pour augmenter secrètement les salaires des joueurs, ce qui pourrait constituer une violation des lois fiscales espagnoles. Il convient de noter que le FC Barcelone avait réussi à annuler une réclamation similaire en mars dernier, mais cette nouvelle enquête ravive les craintes d’un dénouement défavorable pour le club.

Le Barça est toujours inculpé sur l’affaire Negreira !

En effet, il est important de rappeler que le FC Barcelone fait déjà face à des accusations de délit de corruption dans l’affaire Negreira, impliquant José Maria Enriquez Negreira, un ancien haut responsable de l’arbitrage espagnol. Les accusations englobent également le club lui-même, ainsi que deux anciens présidents, Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, ainsi que l’entourage de Negreira, y compris son fils.

Logo Barca 1424870

Une condamnation dans cette affaire pourrait avoir des conséquences sérieuses pour le FC Barcelone. Du point de vue pénal, les dirigeants incriminés risquent des peines de prison allant de six mois à quatre ans. Sur le plan sportif, le club pourrait faire face à des sanctions, allant d’une suspension de ses activités jusqu’à une dissolution complète en tant qu’entité. Les implications de l’affaire Negreira sont donc très sérieuses pour le FC Barcelone. L’affaire est à suivre de très prét.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp