à la uneCultureInternational

la relation “hyper toxique” entre Cyril et son père choque les téléspectateurs, “Quel malaise”


Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux agriculteurs. Pour la saison 19 de L’amour est dans le pré, M6 et Karine Le Marchand présentent les nouveaux candidats à l’Amour. Au nombre de 15, chacun d’entre eux recherche l’âme-sœur pour enfin vivre le bonheur dans le pré. C’est le cas de Cyril, un viticulteur qui rêve de fonder une famille. 

Ce lundi 22 janvier, les téléspectateurs ont découvert les derniers portraits des agriculteurs et agricultrices de L’amour est dans le pré 2024. Ils ont ainsi fait la connaissance de Guy, devenu veuf après le décès de sa femme, Christophe qui a eu du mal à faire son coming out auprès de ses proches et Cyril. Lors de son portrait, ce jeune viticulteur était accompagné de son père.

L’amour est dans le pré 2024 : ce détail physique qui a bouleversé la vie amoureuse de Cyril

Âgé de 39 ans, Cyril est un grand brun qui travaille au cœur du célèbre vignoble de saint-émilion. Avec son frère jumeau, il cultive la vigne et produit du vin. Un métier passionnant qui ne laisse pas beaucoup de temps au viticulteur pour trouver l’amour. D’autant, que le trentenaire soufre d’un sérieux manque de confiance en lui. 

Face aux caméras de Karine Le Marchand, Cyril revient sur son parcours compliqué et l’acné sévère dont il a souffert de ses 12 à 35 ans. Une maladie de peau qui l’a perturbé psychologiquement au point de baisser son estime de lui. Aujourd’hui, libéré de son acné, l’agriculteur n’en a pas moins garder des cicatrices non visibles, qui l’empêchent de se laisser prendre au jeu de la séduction. 

L’amour est dans le pré, saison 19 : le père de Cyril se confie à Karine Le Marchand au sujet de ses futurs petits-enfants

Une histoire qui a touché les téléspectateurs de L’amour est dans le pré 2024. Mais c’est la réaction du père de Cyril qui a surpris les internautes. Lorsque Bernard est intervenu dans le portrait de son fils, il n’a pu s’empêcher de verser une larme en évoquant l’absence de petits-enfants. Une déclaration qui a choqué les réseaux sociaux.

Moi je souhaiterais bien avoir des petits-enfants avant d’être trop vieux. C’est un grand manque”, a confié le père de Cyril, en larmes. Bernard, qui se décrit lui-même comme un grand “émotif” regrette que le viticulteur ne lui est pas encore donné de petit-fils ou petite-fille : “Il n’a toujours pas de copine et j’ai toujours pas de petits-enfants. Malheureusement, on se trouve comme des cou*llons parce que tous mes copains ont des petits-enfants et pas moi”.

À lire également : 

L’amour est dans le pré : les internautes choqués par l’attitude « toxique » du père de Cyril

Des propos jugés “hyper culpabilisants” par les internautes. Sur X, ex-Twitter, ils sont nombreux à faire part de leur malaise en évoquant cette relation “toxique” entre Cyril et son père. “Il met une pression monstre à son fils, qui à son tour en mettra à sa future compagne”, “Le pauvre Cyril qui prend la pression familiale pour avoir une copine et des gosses… Quel malaise”, peut-on lire. 

D’autres internautes ont plaint les futures prétendantes de Cyril, estimant que le père du viticulteur pourrait mettre la même pression à la future compagne de son fils. “Pour son père, c’est une honte de ne pas avoir de petits enfants. Il met une pression monstre à son fils, qui à son tour en mettra à sa future compagne : ça promet, chaque chose a son temps”. Comme chaque saison de L’amour est dans le pré, les prétendantes et les prétendants devront composer avec la famille, parfois envahissante, de leur agriculteur adoré.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp