à la uneCameroun

En tournage au Cameroun, l’acteur nigérian Sylvester Madu échappe à un assassinat à Bamenda


En tournage au Cameroun dans la localité de Bamenda, l’acteur nigérian Sylvester Madu été attaquée par des séparatistes armés alors qu’il se trouvait à l’intérieur d’un snack bar.

L’insécurité est montée d’un cran dans la région du Nord-Ouest du fait de la crise dite anglophone qui secoue la région depuis 2016, hier samedi, c’est l’acteur nigérian Sylvester Madu qui a fait les frais. La star de Nollywood a en effet échappé de justesse à un assassinat.

Venu en tournage au Cameroun pour son prochain film, Sylvester Madu, acteur s’est rendu hier soir dans un snack-bar de Bamenda accompagné de son équipe lorsque des ambazoniens ont fait irruption. Ils vont dans un premier temps interpeller le propriétaire de l’établissent, lui demandant si l’acteur nigérian avait payé les droits censés leur être reversés. « Des coups de feu vont par la suite retentir dans la salle où se trouvait une cinquantaine de personnes », apprend-on d’une source. Bilan : 4 cadavres personnes tuées sur le champ.

Arrivé au Cameroun il y a quelques jours, le célèbre acteur de Nollywood Sylvester Madu, plus connu sous le nom de Shina Rambo, a reçu un accueil chaleureux. Il vient au Cameroun pour tourner « Abakwa », un film abordant le problème critique de la toxicomanie. L’acteur acclamé, célèbre pour ses rôles dans des films comme “Karashika” et “Sakobi”, joue un rôle central dans cette nouvelle production.

« Abakwa » est un projet cinématographique important visant à condamner la consommation de drogue, actuellement en production avec une équipe camerounaise énergique. Franck Johanssen est le producteur et Me Dama Humphrey est la productrice et réalisatrice du film.

Sylvester au Cameroun a été accueillie chaleureusement par l’acteur camerounais Alenne Menget, qui, une heure plus tard, a gracieusement invité son restaurant, Ni’s Kitchen. Là, Sylvester a savouré une authentique cuisine camerounaise, donnant le ton à une expérience cinématographique collaborative et culturellement riche.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp