à la uneCultureInternational

la production très « vigilante » envers la prétendante de Patrice, « Elle ne le vit pas très bien »


La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré touche bientôt à sa fin, après déjà douze semaines de diffusion. Comme à son habitude, l’émission a affiché des audiences records. Avec l’une des animatrices phares de M6, ce programme a rassemblé environ quatre millions de téléspectateurs. Ils ont alors pu observer la formation de quelques couples, dont certains font l’objet de davantage de critiques que d’autres.

C’est le cas de l’histoire d’amour entre Patrice et Justine. Cette relation est si bien partie que le couple est devenu l’un des plus célèbres de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Justine a rapidement fait ses valises pour emménager chez l’éleveur. Certes, elle a rapidement montré un fort caractère. Mais cette situation n’a pas dérangé son nouveau partenaire.

La production de L’amour est dans le pré accroît sa vigilance vis-à-vis de Justine

Justine a commencé à créer quelques vagues à partir du moment où elle a décidé de s’installer chez Patrice. Celui-ci vit avec ses parents, qui ont donc rapidement fait la connaissance de la prétendante de leur fils. « C’est moi qui commande », leur a-t-elle, par exemple, lancé lorsqu’ils sont venus l’aider pour qu’elle emménage chez eux.

Néanmoins, personne dans l’entourage de Patrice ne s’est plaint de cette situation. Ce qui n’empêche pas cette participante de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré de faire l’objet de nombreuses critiques et attaques sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour cette raison que la production du programme a pris la décision d’accroître sa vigilance vis-à-vis de la situation de Justine.

Un problème de grossophobie

Comme l’a révélé PureMédias, la production de L’amour est dans le pré s’inquiète des répercussions de ces attaques récurrentes sur l’état d’esprit de Justine. « Durant la diffusion, on suit les agriculteurs comme les prétendants au cas par cas », a expliqué Gabriella Mathler, en charge de l’émission chez Fremantle. Les critiques portent notamment sur son physique et son poids.

« Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes », a ajouté Gabriella Mathler. « Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça ». Concrètement, la production apporte son aide à Justine, comme à d’autres candidats, pour gérer ces difficultés. Elle bénéficie du soutien d’un psychologue.

À lire également :

« On est avec elle pour l’accompagner »

La production de L’amour est dans le pré assure ne pas laisser les candidats et participants seuls face aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans le courant de l’émission. C’est malheureusement le cas pour Justine en ce moment. « On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul »a affirmé Gabriella Mathler. D’ailleurs, ce soutien ne prend pas fin après l’arrêt de la dix-huitième saison.

« On est en lien avec eux et on le restera toujours. Ce n’est pas parce que pour nous une saison s’arrête qu’on ne prend pas des nouvelles de leur couple, de leur histoire. On a une équipe qui gère encore les participants de 18 saisons de L’amour est dans le pré », a commenté cette représentante de Fremantle. Ce soutien est d’autant plus crucial en ce moment, puisque les critiques vis-à-vis de Justine ne faiblissent pas.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp