à la uneCultureInternational

Letizia d’Espagne a-t-elle trompé Felipe VI avec son beau-frère ? Cette photo qui secoue la famille royale, “C’était son grand amour”


Un nouveau scandale retentissant vient ébranler la famille royale espagnole. En effet, le passé de la reine Letizia, et les rumeurs d’infidélité au roi Felipe qui vont avec, viennent à nouveau de refaire surface. Cette fois, ce sont les révélations de Jaime del Burgo, l’ancien beau-frère de la principale concernée, qui mettent le feu aux poudres… 

Marié de 2012 à 2014 à Telma Ortiz, la sœur de l’ancienne journaliste, c’est sur X (anciennement Twitter) que ce dernier a publié une photo compromettante. Comme le rapporte Gala, il avance que ce selfie serait la “preuve” que la reine d’Espagne et lui auraient entretenu bien plus qu’une simple relation de beaux-frères par le passé…

Letizia d’Espagne infidèle à Felipe VI ? Les révélations compromettantes de son ex-beau-frère Jaime del Burgo

Sur le cliché, rapidement supprimé du réseau social, les internautes ont pu découvrir la mère des princesses Leonor et Sofía portant un pashmina noir. Jaime del Burgo affirme que l’étole en question lui appartenait… Mais ce n’est pas tout ! L’ancien beau-frère de la reine d’Espagne est allé encore plus loin…

En effet, la photo supposément envoyée par Letizia Ortiz (et adressée à Jaime del Burgo) aurait été accompagnée du message suivant : “Amour. Je porte ton pashmina. C’est comme te sentir à côté de moi. Je compte les heures jusqu’à ce que nous nous retrouvions”. Des révélations rapportées par le Daily Mail qui sèment le trouble…

Les détails de la prétendue relation entre Letizia Ortiz et Jaime del Burgo

Le lendemain de ses confessions, Jaime del Burgo apportait des précisions quant à sa prétendue relation avec la reine d’Espagne : “1) Relation amoureuse, de 2002 à 2004 ; 2) Amis et confidents, de 2004 à 2010 ; 3) Relation amoureuse, durable et continue, 2010 et 2011 ; 4) Comme beaux-frères, de 2012 à 2016”. Pour rappel, Letizia Ortiz est mariée depuis 2004 à Felipe VI.

Comme le précise L’Indépendant, leur idylle se serait terminée quelques mois avant un grand “projet” Effectivement, toujours selon les dires de Jaime del Burgo, Letizia d’Espagne devait quitter la famille royale afin qu’ils aillent tous deux s’installer à New York. Force est de constater que ce plan ne verra jamais le jour.

Contacté par les journalistes du Daily Mail, un porte-parole du royaume espagnol a réagi à ces déclarations en affirmant : “Nous n’avons aucun commentaire à faire à ce sujet”. La famille royale n’est pas au bout de ses peines ! En effet, le mois dernier, la publication d’un livre pointait déjà du doigt le passé supposé de la reine Letizia.

À lire également :

Jaime del Burgo, le grand amour de Letizia d’Espagne ?

Intitulé Letizia y yo et écrit par le journaliste Jaime Peñafiel, l’ouvrage en question contient une série de révélations compromettantes, dévoilée par Jaime del Burgo lui-même. Interrogé par El Cierre Digital, l’auteur du livre confie : “C’était son grand amour. Quand [Letizia d’Espagne] rencontre don Felipe, elle était la petite amie de Jaime del Burgo”.

Il poursuit : “Le jour où Letizia lui annonce qu’elle est amoureuse de Felipe, lors d’une rencontre à l’hôtel Ritz de Madrid, il porte sur lui une bague de fiançailles. Elle lui dit : ‘Je viens de tomber amoureuse du prince Felipe’, et puis, très discrètement, elle ne dit rien. Le grand amour de Letizia devient alors un grand ami et il est même invité au mariage”. Affaire à suivre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp