à la uneCultureInternational

La princesse Beatrice succombe à son tour à ces baskets très tendance que l’on a (presque) toutes ! 


Tout comme Kate Middleton, ses cousines par alliance, les princesses Eugenie et Beatrice d’York, ont, elles aussi, l’habitude de mélanger des pièces luxueuses avec des vêtements et des accessoires bien plus abordables. Dernièrement, l’aînée des cousines des princes William et Harry a fait sensation en vacances à la montagne, en arborant une paire de baskets qui a fait l’unanimité sur la Toile.

Un début d’année compliqué pour la famille royale britannique 

Ce début d’année, n’aura certainement pas été comme la famille royale britannique l’aurait imaginé. Après l’hospitalisation de Catherine Middleton et sa longue convalescence ainsi que l’opération, suivie du diagnostic de cancer du roi Charles III, les premiers mois de 2024 ont particulièrement été compliqués pour la monarchie britannique. À tel point, que le prince Harry a même fait un déplacement express jusqu’à Londres, pour être au chevet de son père. Après quoi, il est parti rejoindre son épouse Meghan Markle au Canada, pour participer à l’organisation des Invictus Games 2025. Un championnat multisports pour soldats et vétérans de guerre, blessés, et personnes en situation de handicap, dont il est le fondateur. 

Si les Sussex ont fait des apparitions médiatiques très remarquées aux cimes de Mountain Square, en Colombie-Britannique, ils n’ont pas été les seuls à profiter des sports d’hiver pour se ressourcer. Et pour cause, à plus de 8165 km du Canada, la princesse Beatrice d’York a, elle aussi, fait une apparition notable sous la neige.

Beatrice d’York se ressource dans les Alpes Suisses en compagnie de son époux

C’est en Suisse, et plus précisément à Saint-Moritz, une station de ski huppée, située dans la vallée de l’Engadine au cœur des Alpes, que la petite-fille d’Elizabeth II a été photographiée en présence de son mari, le richissime promoteur immobilier britannique, Edoardo Mapelli Mozzi.

Pour leur séjour en montagne, les heureux parents d’une petite Sienna (qui les a accompagnés pour l’occasion) se sont amusés à pratiquer des activités typiques de la station de ski. En effet, c’est sur le célèbre lac gelé qui accueille habituellement des compétitions de polo et de cricket, que la princesse Beatrice a exhibé l’une de ses paires de baskets préférées. À savoir, la fameuse sneaker Converse x Comme des Garçons PLAY Chuck 70.

crédit photo : Converse x Comme des Garçons

À lire également :

En Converse x Comme des Garçon, la princesse Eugenie succombe aux Chuck 70

Imaginée par la styliste Rei Kawakubo et fondatrice du label de mode japonais indépendant (lancé en 1969) cette paire en collaboration avec Converse, figure, visiblement, parmi les préférés de la princesse de 35 ans. Devenu un grand classique, cette Chuck 70, a le mérite d’être commercialisée à un prix accessible de 150 euros, et aussi, et surtout, d’être encore disponible, des années après son lancement.

Caractérisée par une toile légère et résistante, une pointe en caoutchouc signature de Converse et une semelle en caoutchouc vulcanisé prévu pour une adhérence optimale, cette sneaker Converse x Comme des Garçons se distingue notamment par un motif fantaisie en forme d’yeux, apposé sur le côté. Un détail glamour, ayant fait de l’œil à Beatrice d’York, qui n’a pas manqué d’associer ses baskets à un jean brut, contrastant, merveilleusement avec les tonalités crème de ses chaussures. Si la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson apprécie porter des pièces abordables, elle n’oublie pas le luxe pour autant. Ainsi, pour pratiquer du sport sur la glace, la princesse Beatrice a rehaussé son look avec une doudoune en cachemire Loro Piana « Icery Jacket » d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. N’est pas princesse qui veut, après tout.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp