à la uneCultureInternational

la prétendante de Patrice en larmes, “tu ne fais rien de la journée…” (SPOILER)


Le 13 novembre dernier, la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré était enfin diffusée sur M6. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir ce qu’il est advenu des couples qui se sont formés sur leurs écrans ces dernières semaines. Malheureusement, les nouvelles n’ont pas été très bonnes…

Au fil de la diffusion, les mauvaises surprises se sont enchaînées. Entre la séparation de Jean-Paul et Maria ; celle de Roméo et Sophie ou encore celle d’Anaïs et Thomas… La déception était au rendez-vous pour les internautes ! Mais le couple dont ils attendent le plus de nouvelles reste celui formé par Patrice et Justine…

Le caractère “militaire” de Justine (L’amour est dans le pré) pointé du doigt

Depuis le début de la saison, l’agriculteur et sa prétendante déchaînent les passions. L’emménagement mouvementé de l’Alsacienne chez le Normand a particulièrement marqué les téléspectateurs. Depuis, le caractère “militaire” de Justine n’a cessé de lui être reproché. Notamment par Patrice, lors de leur séjour en amoureux au Pays Basque.

Lorsque les caméras de M6 avaient quitté le couple, l’ambiance était tendue entre les tourtereaux. À la grande surprise des téléspectateurs, Patrice et Justine ne sont pas apparus dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré. Mais pour les plus impatients d’entre eux, la suite est déjà disponible sur la plateforme 6 Play Max

Patrice et Justine (ADP) au bord de la rupture ? (SPOILER)

Dans l’épisode qui sera diffusé le 20 novembre prochain, s’est toujours ensemble que le duo phare de la saison va se présenter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les tensions sont toujours aussi vives entre Patrice et Justine. L’éleveur a encore beaucoup de choses à reprocher à celle qui partage désormais sa vie. 

Tu maîtrises tout, tout le temps et depuis le début”, lui déclare Patrice avant que Karine Le Marchand n’intervienne. “Tu te regardes dans l’émission, tu te trouves comment ?”, l’interroge la présentatrice. “Pas très bien…”, concède Justine. L’évocation du quotidien du couple finit d’envenimer la discussion. 

Je suis au bord de la rupture, si ça continue comme ça, on arrête”, avoue Patrice. Karine Le Marchand rebondit alors : “Pourquoi tu ne changes pas Justine ?” L’animatrice de L’amour est dans le pré va alors dire ses quatre vérités à la trentenaire : “Il ne peut pas se lever à 7 heures si tu te lèves à 10h30 !”, commence-t-elle.

À lire également :

Karine Le Marchand cash avec Justine lors du bilan de L’amour est dans le pré

Avant de poursuivre : “Ça veut dire que tu te couches tard, que tu l’obliges lui à se coucher tard, que tout est décalé. C’est à toi de te conformer au rythme de l’agriculteur en habitant chez lui”. “J’ai eu du mal à me conformer à ce rythme-là… […] Peut-être que c’est moi qui ne sais plus faire dans la vie de couple…”, lui répond Justine.

À Karine Le Marchand d’enchaîner : “Si tu ne fais rien de la journée, que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse à manger et la vaisselle avec toi… Il n’y a pas un agriculteur, pas même une personne lambda qui travaille, qui accepterait la situation. Personne !” À la fin de cet échange, Justine fond en larmes et Patrice la réconforte. Tous deux veulent y croire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp