à la uneCultureInternational

la prédiction morbide de Jean-Marie Bigard dans TPMP, “dans deux ans il est…”


Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le retour de Jean-Marie Bigard a fait grand bruit. En effet, l’humoriste s’est à nouveau confié à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs au sujet de Pierre Palmade. Depuis l’accident de février dernier, le mari de Lola Marois révèle peu à peu les excès de l’ancien maître de l’humour. 

Pierre Palmade impliqué dans un grave accident de la route dans la Seine-et-Marne

Le 10 février dernier, Pierre Palmade est impliqué dans un accident de la route dévastateur. L’artiste de 55 ans emboutie la voiture d’une famille sur une route départementale de Seine-et-Marne. À l’arrivée des secours, le père de famille et son fils de 6 ans sont conduits en urgence à l’hôpital et d’autres victimes sont à déplorer.

Une femme enceinte de 7 mois perd son bébé à naître en arrivant aux urgences. Quant à Pierre Palmade, blessé également, il est conduit inconscient jusqu’aux urgences. Depuis, ce dramatique accident, les excès de l’humoriste ont été révélés au grand jour : drogues et chemsex. 

TPMP : la terrible prédiction de Jean-Marie Bigard et Muriel Robin au sujet de Pierre Palmade

Sur le plateau de TPMP, de nombreux proches de Pierre Palmade sont intervenus. À commencer par son ex-compagnon, Jeremy Bellet, mais aussi Jean-Marie Bigard. Les deux hommes très proches ont fini par se perdre de vue au fur et à mesure des années. Toutefois, l’humoriste de 69 ans s’est remémoré les mises en garde qu’il avait faites à son vieil ami. 

Ce mercredi 4 octobre, alors que le plateau de Cyril Hanouna a été chahuté par un homme du public venu lui dire que TPMP est une “émission de me*de”, Jean-Marie Bigard a pris la parole. Il s’est alors rappelé cette terrible prédiction qu’un jour il a eue avec Muriel Robin après une nuit d’excès de Pierre Palmade. “Quand on s’est connus il y a trente ans, on se disait : ‘Pierre Palmade, dans deux ans, il est mort’. On se disait vraiment ça”, a-t-il lancé. 

À lire également : 

Drogues, chemsex… Les excès de l’humoriste dévoilé au grand jour

Une triste vision de l’avenir que Jean-Marie Bigard a expliqué par les problèmes d’addictions de l’humoriste : “Son problème à Pierre, c’est le stop. On lui a dit, on le lui a rabâché Muriel Robin et moi. On lui disait : ‘Stop, tu es au deuxième jour, prends un truc, dors et tu verras si tu refais la fête un autre jour’. Mais ça ne s’arrêtait jamais. Je n’ai jamais compris comment il pouvait tenir physiquement”, a-t-il surenchéri. 

Pendant de longues années, les deux humoristes se sont côtoyés dans les mêmes soirées parisiennes. “Le gros problème, c’est qu’à cette époque-là il y avait la fête et l’après la fête”, confiait-il après l’accident de la route de Pierre Palmade, avant d’ajouter toujours sur C8 : “Pierre n’a pas d’autre journée. Lui, il n’en a qu’une à vivre tout le temps, jusqu’à ce qu’il tombe par terre ou qu’il déambule dans la rue en ne sachant même plus comment il s’appelle”. 

Accident de Pierre Palmade : quatre nouvelles personnes interpellées dans le cadre de l’enquête

Huit mois après l’accident de la route, l’enquête a pris un nouveau tournant avec l’arrestation de 4 nouvelles personnes. Selon Le Parisien, le 4 octobre, les individus, âgés entre 21 et 31 ans, feraient partie du réseau qui a fourni Pierre Palmade en drogues le soir de l’accident.  Après leur garde à vue, ils ont été déférés devant la justice.

L’ex-meilleur ami de Muriel Robin qui a confié être ravagé ” par ce drame, a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès pour “homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale”. Il encourt jusqu’à 150.000 euros d’amende. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp