à la uneCultureInternational

la petite sœur de Gigi Hadid dévoile son corps de rêve


Après une année d’absence, durant laquelle la mannequin et petite sœur de Gigi Hadid, s’est soignée des projecteurs, étant touchée par la maladie de Lyme, Bella Hadid signe son grand retour sur la modosphère. Pour l’occasion, la superstar n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a elle-même pilotée la direction artistique de cet incroyable shooting.

Après un an d’absence, Bella Hadid signe son grand retour, entièrement nue

« À la fin de l’année dernière, l’inimitable Bella Hadid revenait en studio avec Bryce Anderson et Katie Grand après une période de calme choisie. Elle voulait se diriger elle-même vers l’art. ». Tels sont les mots qui a confié Perfect Magazine, pour lequel Bella Hadid s’est dévoilée sous un autre jour. Choisi pour faire son premier « come-back numérique« , le média a fait de la mannequin américaine, sa véritable muse le temps d’une séance photo. Un shooting que la star « a dirigée avec une équipe créative qu’elle a réunie.« .

Face à l’objectif du célèbre photographe, Bella Hadid apparaît tantôt au naturel sans maquillage avec un tee-shirt blanc de Corbin Shaw, labellisé par la phrase « Screaming is perfect », qu’avec des joues blushées de rose poudré. 

Plusieurs photos ont été prises en l’honneur de la première de couverture du magazine Perfect printemps été 2024. Parmi toutes, une plus que les autres à attirer l’attention de millions d’internautes, et notamment celle de Gigi Hadid, qui a commenté la publication Instagram, avec des coeurs nimbés de flammes rouges. Sur cette photo en question, Bella Hadid ne porte rien d’autre qu’une culotte noire pour vêtements.

À lire également :

Au naturel ou bien maquillée façon Y2K, Bella Hadid prend la pose en culotte

Délestée de tout artifice, la Supermodel version 2024, cache sa poitrine une affiche XXL utilisée pour camoufler partiellement sa silhouette olympique. Un clin d’œil à une image de Debbie, Harry, se produisant en 1978 « portant comme robe une affiche qu’elle avait arraché du mur à l’extérieur de la salle ».

Pour cette cover du numéro six du magazine Perfect, Bella Hadid et plus irrésistible que jamais. Très peu maquillée et coiffée le plus naturellement possible avec des ondulations façon Wavy, la jeune femme semble presque sortir du lit, en étant naturellement magnifiée par sa beauté. Sur les réseaux sociaux, près de 2 millions d’internautes ont liké la publication en moins d’un jour seulement. Parmi eux, d’innombrables photographes de mode, de mannequins à l’instar d’Elsa Hosk et de Gigi Hadid et d’abonnés, qui ont souligné la beauté saisissante de la top model d’origine palestinienne par son père et hollandaise par sa mère.

Une chose est sûre, 2024 est et sera celle de tous les possibles pour Bella Hadid. Peut-être commencera-t-elle d’ailleurs par marquer le coup en faisant une arrivée fracassante sur les podiums de la Fashion Week haute couture printemps-été 2024, qui démarra le 22 janvier prochain à Paris.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp