CultureInternational

« La pauvre pleureuse » : ces propos de Camille Santoro (Familles nombreuses) qui ont fait mouche chez les internautes



Camille Santoro est au cœur d’une polémique sur Instagram. En effet, après avoir écrit sous une photographie publiée mercredi 6 décembre 2023 qu’elle avait été l’un des « plus forts » soldats de Dieu en 2023, les propos de la mère de famille ont fortement déplu aux internautes.

L’année 2023 a été très difficile pour la maman découverte dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1. Dimanche 18 juin 2023, le jour de la fête des pères, la jeune femme de 33 ans avait annoncé à ses abonnés qu’elle venait de perdre son papa : « Je t’aime papa », avait-elle écrit sous le cliché sur lequel on l’aperçoit en robe de mariée aux côtés de son paternel. Dans une story éphémère, le même jour, elle déclarait une dernière fois tout son amour à son père : « J’aurais aimé avoir le temps de prendre le temps, de vous parler avec le cœur un peu plus léger. […] Les derniers mois ont été très longs, insoutenables, mais c’est fini. Mon papa s’est envolé« , avait-elle avoué à ses 834 000 admirateurs sur le réseau social.

Dimanche 5 novembre 2023, la maman d’Alessio, Nino, Émie, Maé, Mattia et Alba avait annoncé son divorce avec Nicolas Santoro, son mari depuis des années et le père de ses six enfants. Sous une photographie du couple sur Instagram, la trentenaire a évoqué la raison de leur séparation : « Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous« , avait-elle confié, tout en assurant « qu’il n’y a jamais eu de guerre, pas plus que de trahison », entre elle et son ex-mari.

« La tête et le physique de quelqu’un de malheureux »

Prête à passer à autre chose pour la nouvelle année, Camille Santoro a partagé son espoir à ses admirateurs mercredi 6 décembre 2023. Dans une publication Instagram dans laquelle on l’aperçoit au téléphone, la jeune maman a fait part de ses attentes avec beaucoup d’ironie : « Moi, appelant Dieu pour m’assurer de ne plus être sur la liste de ses ‘plus forts soldats en 2024’« , a-t-elle écrit en légende de la photographie.

Si la mère de 33 ans a écrit son message avec beaucoup d’autodérision, ses abonnés n’ont pas vraiment apprécié sa petite blague. Certains lui ont reproché de se plaindre : « La pauvre pleureuse qui mène la belle vie avec les copines », « Il est vrai que vous avez vraiment la tête et le physique de quelqu’un de malheureux », « Il faut arrêter, les actualités de ce monde sont bien pires ! », pouvait-on sous la publication de l’ancienne candidate de téléréalité.

Des commentaires qui ont exaspéré certains internautes, qui ont compris le second degré de la mère de famille et qui l’ont soutenue : « La méchanceté des gens, la jalousie, qu’est-ce que c’est moche ! Bref, très belle photo, tu as bien raison, espérons une meilleure année que la précédente et beaucoup de force à toi pour gérer ton nouveau quotidien, ça ne doit pas être simple« , a écrit une utilisatrice du réseau social, entre de nombreux messages de soutien. De quoi aider Camille Santoro à respirer un bon coup et manifester beaucoup de bonnes ondes pour l’année 2024 !

Cliquez ici pour visualiser la publication de Camille Santoro sur Instagram





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp