CultureInternational

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) se confie sur les soucis de santé de son bébé



Le 5 novembre dernier, Aurélie Vantorre donnait naissance à son cinquième enfant, sa fille Abigaëlle. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL a confié que son bébé était atteint de jaunisse.

Carnet rose. Ce dimanche 5 novembre, la famille Vantorre s’agrandissait pour accueillir son cinquième membre. Ainsi, la mère de famille, Aurélie, a donné naissance à une magnifique petite fille. « Abigaëlle est venue compléter notre famille avec ses 46 cm et 2,180kg. L’accouchement s’est très bien passé grâce à une équipe médicale au top et mon super coach personnel », annonçait la maman sur Instagram.

La petite tribu découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et composée de Mathias, Amélie, Angélie et Maxence a dû réaliser quelques ajustements pour la nouvelle venue. En effet, pendant la grossesse, les Vantorre ont dû déménager à Toulouse pour le nouveau travail du père de famille, Matthieu. Du fait de ce changement de domicile, Aurélie Vantorre a eu du mal à trouver une clinique pour son accouchement. Une entrée en matière compliquée qui n’est pas allée en s’arrangeant.

« On se sent totalement démunis »

Très régulièrement, la mère de famille donne des nouvelles de son bébé sur les réseaux sociaux. Si l’accouchement s’est déroulé sans encombre, la petite Abigaëlle rencontre quelques problèmes de santé, a annoncé Aurélie Vantorre sur Instagram ce mardi 14 novembre. « Lorsque nous étions à la maternité, j’ai peu posté pour deux raisons. La première, je vous l’ai expliqué tout de suite, je n’avais aucun réseau. La seconde est médicale : Abigaëlle a eu la jaunisse. Je peux vous dire qu’en tant que parents, on se sent totalement démunis lorsqu’on voit notre nouveau-né dans un ‘tunnel’ comme l’appelle l’équipe médicale« , a-t-elle confié, avant de poursuivre avec de plus amples explications : « La jaunisse pour Abigaëlle semble causée par le fait d’une incompatibilité de rhésus entre la mère et l’enfant« . La maman du petit Mathias a ensuite précisé qu’elle et son époux sont restés aux côtés du bébé à l’hôpital pendant plusieurs jours avant d’être autorisés à rentrer. Aujourd’hui, la petite Abigaëlle semble hors de danger, pour le plus grand bonheur de ses parents.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp