à la uneCultureInternational

la mère de Deva Cassel fait sensation aux côtés d’Isabelle Huppert


Grande absente des front rows des défilés de la Fashion Week, Monica Bellucci a fait le déplacement à Paris pour une tout autre raison. Invitée à fouler le tapis rouge du dîner de la mode 2024 organisé pour la lutte contre le Sida, la mère de Deva Cassel a capté toute l’attention.

Monica Bellucci a participé au dîner de la mode 2024 organisé par le Sidaction, en clôture de la Fashion Week

Ce furent deux semaines particulièrement bien chargées pour les célébrités françaises, mais aussi internationales. Et pour cause, du 16 au 21 janvier s’est tenue la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025 en plein cœur de la capitale, suivie par la Fashion Week haute couture printemps-été 2024, qui s’est enchaînée dès le lundi 22 janvier. En clôture à ce mois de la mode, la Sidaction, l’association de lutte contre le sida créé en 1994, a convié un impressionnant casting cinq étoiles réunissant le monde du 7e art, le temps d’une soirée. Appelée participer au dîner, Monica Bellucci a suspendu le temps.

Bénéfique en tout point, ce dîner a permis de récolter 750 000 euros de dons, selon BFMTV. Une somme généreuse, contribuant à financer la recherche pour trouver un vaccin contre le VIH/sida. Une somme obtenue grâce aux diverses célébrités présentes ce 25 janvier. Léa Drucker, Lou Doillon la fille cadette de Jane Birkin et sœur de Charlotte Gainsbourg, Bilal Hassani, Zahia Dehar, l’actrice et princesse Clotilde Courau, autrement appelée, Clotilde de Savoie, princesse de Venise et de Piémont, et bien d’autres stars ont fait le déplacement pour l’occasion. Parmi elles, l’époustouflante actrice italienne, Monica Bellucci.

À lire également :

Glamourisée par une robe en velours, Monica Bellucci a prouvé que le temps n’a aucune emprise sa beauté naturelle

Arrivée à Paris quelques jours après son ex-mari, Vincent Cassel qui a fait une apparition très remarquée au défilé Ami aux côtés de sa nouvelle compagne, Narah Baptista, Monica Bellucci a quant à elle tenu à soutenir une cause chère à son cœur ce jeudi soir.

Venue sans Tim Burton, le célébrissime réalisateur américain qui partage sa vie depuis leur rencontre au Festival Lumière 2023 à Lyon en octobre dernier, la mère de Léonie et Deva Cassel, a rejoint le Palais de Tokyo situé dans le 16e arrondissement.

Moulée dans une incroyable robe en velours noire façon grand soir, Monica Bellucci, 59 ans, a prouvé que le temps n’a aucune emprise sur son charisme et sur sa beauté naturelle. Renversante, l’actrice et mannequin native de Città di Castello, a ainsi misé sur une robe cintrée, fendue sur les jambes, plissée sur les hanches et équipées d’un décolleté plongeant mettant parfaitement sa silhouette olympique. Glamourisée par sa tenue d’inspiration dolce vita, Monica Bellucci a prouvé que la traditionnelle petite robe noire est toujours la meilleure manière d’entrer dans la lumière.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp