CultureInternational

La France a un incroyable talent : Jérémy Ferrari utilise son Golden Buzzer, les internautes très émus (ZAPTV)



La compétition se resserre. Les participants de La France a un incroyable talent se sont affrontés lors du premier quart de finale ce mardi 5 décembre 2023. Jérémy Ferrari a fait une apparition surprise pour compléter le jury. L’humoriste a laissé son cœur parler pour sauver une candidate in extremis.

Vingt-six. C’est le nombre de numéros retenus par les juges de La France a un incroyable talent lors des auditions. En solo ou en groupe, tous ces artistes espèrent bien sûr conserver leur place pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Il y a des propositions plutôt farfelues, comme la fameuse Cheu cheu synchro. L’intelligence artificielle a même été mise en lumière, et Sugar Sammy lui a donné son Golden Buzzer sans hésiter.

Ce mardi 5 décembre 2023, ce sont 13 artistes qui sont revenus défendre leur place sur scène. Qui dit soirée exceptionnelle, dit aussi invité mystère. Jérémy Ferrari est venu gonfler les rangs du jury ce soir. Entre deux taquineries sur ses collègues, sa prestation a été plutôt appréciée par les internautes. Surtout son discours inclusif sur le handicap – peut-être a-t-il eu à cet instant une tendre pensée pour son ami Guillaume Bats. L’humoriste était très en forme, et il n’est pas venu pour rien.

Jérémy Ferrari a buzzé pour l’un de ses grands coups de cœur

Ce mardi 5 décembre 2023 marquait aussi le grand retour de la candidate Monica, âgée de 84 ans. Ses talents de chanteuse avaient déjà ému le jury lors des sélections. Cette fois, les juges semblaient toujours aussi touchés, mais moins impressionnés par sa performance à ce stade de la compétition. Hors de question de la laisser partir pour Jérémy Ferrari. « Votre première prestation, elle m’a énormément touché. […] Vous avez conservé une voix à 84 ans que plein de chanteurs professionnels et reconnus n’ont pas réussi à préserver« , l’a-t-il félicitée.

Contre toute attente, sa prochaine déclaration a changé le cours de l’aventure, et le tout en humour : « J’avais dit tout à l’heure que je voulais réserver mon Golden pour sauver quelque chose, et j’espère que vous n’avez pas de problème de cœur, parce que moi ce soir, j’ai envie de sauver une belle histoire ! » Des mots qui ont beaucoup émus Monica, alors couverte de confettis dorés sur scène. La voilà qui s’envole pour la demi-finale. Derrière leurs écrans, les internautes ont aussi eu du mal à contenir leur émotion. « Tellement mérité » ; « C’est beau » ; « J’ai clairement pleuré avec elle«  ; « Les larmes aux yeux » ; « Un des plus émouvants Golden Buzzers », écrivent-ils. L’émotion risque encore d’être au rendez-vous.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp