à la uneCultureInternational

Émilien cash sur ce moment « compliqué » face à Jean-Luc Reichmann, “ C’est impossible de…”


Émilien fait toujours des miracles dans le jeu télévisé Les 12 coups de midi. Arrivé dans l’émission le 25 septembre dernier, ce jeune candidat n’a fait qu’enchaîner les victoires. Depuis sa première participation, il a même réussi à décrocher deux Étoiles mystérieuses. Et il semble réserver encore quelques surprises au public, comme il l’a prouvé ce mardi 5 décembre.

De retour pour un nouvel épisode des 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann, Émilien a réussi un nouveau coup de maître. Depuis deux émissions, le jeune candidat n’arrivait pas à découvrir le nom qui se cachait derrière le visage au centre de l’Étoile mystérieuse. Tant qu’il n’avait pas la réponse, il ne pouvait ainsi pas en décrocher une troisième. Mais c’est désormais chose faite.

Émilien décroche une troisième Étoile mystérieuse ce mardi 5 décembre

Ce mardi 5 décembre, Émilien a en effet enfin réussi à gagner une nouvelle Étoile mystérieuse. Selon lui, il avait la réponse sur le bout de la langue depuis que le visage de la personnalité dont il devait deviner le nom était apparu au centre de l’étoile. Pourtant, il n’arrivait pas à mettre un nom sur cette personne.

C’est ce qu’Émilien a avoué lors d’une interview avec les journalistes de Télé-Loisirs. À cette occasion, il a expliqué que l’épreuve de l’Étoile mystérieuse est loin d’être facile. « Je l’ai reconnu tout de suite, dès que son visage est apparu au centre de l’Étoile. Je le connaissais ! C’est aussi ça qui est le plus déstabilisant, je savais que je le connaissais », a-t-il affirmé. Ce visage n’était autre que celui de l’acteur français Arnaud Ducret.

Une épreuve particulièrement « difficile » pour ce candidat des 12 coups de midi

Selon Émilien, l’Étoile mystérieuse est une épreuve stressante. « Nous ne partons de rien et devons réussir à ne sortir qu’un seul nom. L’exercice demande de connaître des biographies et des filmographies de manière très pointue », a-t-il partagé. « Il faut se renseigner précisément sur des personnes. C’est impossible de le faire sur tout le monde. Le principe de l’Étoile mystérieuse est extrêmement compliqué. »

Selon ce candidat des 12 coups de midi, cette Étoile mystérieuse était plus difficile que les deux précédentes. Il n’a pas pu la décrocher en se reposant sur les seuls indices donnés par Jean-Luc Reichmann. « J’aurai pu trouver Lily Collins avec les indices, comme je l’ai fait avec Winona Ryder. Pour Arnaud Ducret, il a fallu que son visage apparaisse. J’ai trouvé que les indices me parlaient moins, j’avais du mal à les relier. J’ai effectivement trouvé cette Étoile mystérieuse plus dure que les autres. »

À lire également :

Émilien a ressenti une forte pression avant de décrocher l’Étoile mystérieuse

D’ailleurs, Émilien a avoué avoir ressenti une forte pression lorsqu’il cherchait le nom d’Arnaud Ducret. C’est ce qu’il a précisé lorsque le journaliste de Télé-Loisirs lui a demandé s’il trouvait frustrant de ne pas réussir à découvrir cette personnalité« Je ne dirais pas que c’est frustrant. Je connais la règle du jeu. En revanche, ça ajoute une grosse pression supplémentaire sur les épaules. C’est une difficulté en plus qu’il faut essayer de surmonter », a expliqué le candidat des 12 coups de midi.

Pire encore, le fait de ne pas trouver le nom d’Arnaud Ducret l’a déstabilisé pendant tout le jeu. « J’essaie de me concentrer sur le jeu, mais dans le fond, mes pensées sont dirigées vers cette Étoile. J’essaie de passer outre le fait qu’elle soit découverte de cases bleues, mais je pense que je n’y arrive pas très bien », a admis Émilien. Mais ce mauvais moment est passé. Il a ainsi remporté 47 985 euros de gains et cadeaux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp