à la uneCultureInternational

la fille de Vanessa Paradis pose en culotte et talons hauts pour sa petite amie, la rappeuse 070 Shake


C’est avec surprise de la part de ses fans, que Lily-Rose Depp, a fait son coming out en début d’année passée. Et pour cause, avant d’avoir officialisé son idylle avec 007 Shake de 26 ans, l’aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp avait, en 2015, contredit les rumeurs qui soupçonnaient sa bisexualité, après qu’elle avait posé pour la campagne « Tout sauf 100% hétéro » photographiée par iO Tillet Wright. Des spéculations auxquelles l’héroïne de The Idol avait répondu six mois plus tard, lors d’une interview accordée du magazine américain Nylon.

Lily-Rose Depp : heureuse en couple avec 007 Shake, la fille de Vanessa Paradis a longtemps laissé planer le doute sur son orientation sexuelle

« Toute cette histoire a été mal interprétée » précisait-elle, « Beaucoup de gens ont cru que je faisais mon coming-out, mais ce n’est pas ce que j’essayais de faire« . Ce à quoi, la principale intéressée avait ajouté : « Je le faisais littéralement juste pour dire que vous n’êtes pas obligé d’étiqueter votre sexualité (…) Vous n’êtes pas obligé de vous étiqueter, car ce n’est pas gravé dans le marbre.« .

Somme toute, après avoir fréquenté l’acteur franco-américain Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp est tombée dans les bras de la talentueuse 007 Shake. Une histoire avec un grand A, qui dure depuis près d’un an à présent et qui a transformé la sublime « nepo baby » (enfant dont les parents sont célèbres) en une femme fatale.

Pieds vissés sur des slingbacks à talons aiguille, culotte transparente à volants, haut second peau translucide laissant entrevoir sa poitrine, Lily-Rose Depp a pris la pose le 17 novembre 2023 pour sa petite amie, Danielle Balbuena, comme précisé sous le carrousel de clichés, capturés par l’œil gauche tatoué «070 » de la rappeuse.

À lire également :

Amoureuse et sexy, Lily-Rose Depp a pris la pose pour sa petite amie Danielle Balbuena, son « prince charmant« 

Habillée façon preppy-sexy, avec des vêtements et des accessoires d’inspiration vintage et y2K qui semblent avoir été dénichés en friperie, Lily-Rose Depp assume pleinement sa métamorphose en une jeune femme heureuse, amoureuse et accomplie. De quoi plaire à la girlfriend qui partage la vie de l’égérie Chanel désormais, pour le meilleur et pour le style.

Sur une seconde publication, relayée le 28 août dernier, Lily-Rose Depp et 007 Shake apparaissent plus complices et tendres que jamais, assises côte à côte dans un bus pour les besoins d’un shooting avec les photographes Zora Sicher et Spencer Singer.

Mordue par son coup de cœur, l’actrice phare de Planétarium, avait légendé cette publication d’un adorable « moi et mon prince charmant », une déclaration d’amour qui est intervenue quelques mois après que la jeune femme de 24 ans ait annoncé leur relation en story, le vendredi 12 mai 2023, en accompagnant une photo d’un baiser échangé avec un « 4 mois avec mon crush ».

Inséparables, Lily-Rose Depp et 007 Shake auraient emménagé ensemble en fin d’année passée, ayant été aperçues les bras chargés sur les collines de Los Angeles, le 11 novembre 2023. Protectrices l’une envers l’autres, la sœur de Jack Depp et l’interprète du single « Proud » sorti en 2015, peuvent compter sur le soutien et leur amour mutuel, qu’elles éprouvent l’une pour l’autre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp