CultureInternational

« La déprime me guette » : Jesta Hillmann explique pourquoi elle n’arrête pas de pleurer ces derniers jours



Jesta Hillmann est enceinte de son troisième enfant, fruit de ses amours avec Benoît Assadi, rencontré sur le tournage de « Koh-Lanta ». Alors qu’elle est déjà maman de deux garçons, la jeune femme, qui en accueillera bientôt un autre, a confié, les yeux plein de larmes, ressentir une très forte tristesse à l’approche de sa naissance.

En novembre dernier, Jesta Hillmann annonçait attendre son troisième enfant. Alors qu’elle tenait à garder cette grossesse secrète pendant plusieurs mois, la jeune femme a finalement fait le choix d’en parler publiquement. La maman de Juliann et d’Adriann, qui rencontrait à l’époque des problèmes de santé, a confié qu’elle avait besoin de se livrer et de s’ouvrir sur le sujet pour trouver un peu de réconfort et se sentir soulagée. « J’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants. Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiver », a-t-elle détaillé.

Le 4 février dernier, le couple qu’elle forme avec Benoît Assadi a annoncé le **** de ce troisième bébé. Bon nombre de ses abonnés pensaient que Jesta Hillmann attendait une petite fille et c’est finalement du **** opposé qu’elle est enceinte. Sous une vidéo d’abord en noir et blanc et qui s’est colorée au fur et à mesure du visionnage, on la découvrait avec son mari et ses deux fils plein de peinture bleue. « Comme vous le savez, il est vrai que depuis toujours je me projette avec 3 petits boys… Ne me demandez pas pourquoi, mais forcément, le bonheur est intense d’avoir ce troisième petit prince dans notre famille », a-t-elle écrit.

« Je n’arrête pas de pleurer en pensant à mes fils »

Ce mardi 13 février, c’est à fleur de peau que la jeune femme est apparue sur sa story Instagram. Après avoir notamment demandé conseil à ses abonnés concernant les tétines ou encore dévoilé la chambre de son bébé à venir, Jesta Hillmann a posté une photo d’elle les yeux rouges encore plein de larmes. Sous cette photo où elle ne regardait pas l’objectif, on pouvait d’abord lire : « Je n’arrête pas de pleurer en pensant à mes fils qui grandissent« . « Mon Dieu, je suis déjà nostalgique de ces moments que je partage avec eux actuellement… », a-t-elle regretté. Et de conclure rassurée : « Heureusement que j’en ai un troisième dans le ventre parce que sinon la déprime me guette ».



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp