à la uneCultureInternational

Jean Reno (Maison de retraite) toujours proche de sa filleule Jade Hallyday depuis la mort de Johnny ? « Ça m’ennuie »


Bien qu’il soit âgé de 75 ans, Jean Reno poursuit toujours sa carrière dans le cinéma. Ces dernières années, il est ainsi notamment apparu dans les films Da 5 Bloods : Frères de sang (2020), The Doorman (2020), Les Promesses (2021) et dans quelques séries. Et il continue encore de décrocher des rôles.

D’ailleurs, il sera bientôt possible de le voir dans le film Maison de retraite, qui regroupe un certain nombre d’acteurs français célèbre. Il jouera, entre autres, aux côtés de Gérard Depardieu, de Marthe Villalonga, de Daniel Prévost, de Jarry ainsi que de Kev Adams.

Jean Reno se confie sur ses relations avec Jade Hallyday, l’une des filles de Johnny Hallyday 

À l’occasion de la sortie de ce nouveau film, Jean Reno a accepté de se laisser aller à quelques rares confidences sur ses relations avec la famille Hallyday. Bien que la vie privée de cet acteur ne soit pas très connue, il a été proche du défunt chanteur Johnny Hallyday. Il est allé jusqu’à accepter de devenir le parrain de Jade Hallyday.

Selon Jean Reno, il a régulièrement des contacts avec sa filleule. C’est ce qu’il a affirmé dans une interview avec les journalistes de France Bleu. « Elle habite loin. Je prends souvent des nouvelles d’elle. Mon téléphone n’est pas loin. J’ai reçu un mot hier soir d’elle », a-t-il expliqué, confirmant qu’ils entretiennent une relation proche.

Jean Reno s’exprime sur les critiques visant Jade et Joy Hallyday

Dans cet entretien, les journalistes ont voulu en savoir plus sur le point de vue de l’acteur vis-a-vis des critiques dont les filles Hallyday ont été victimes. Depuis quelques mois, Jade et Joy Hallyday sont fréquemment prises pour cible sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes estiment que les photos qu’elles publient sur Instagram sont en effet inadaptées.

Face à ces critiques récurrentes, leur mère, Laeticia Hallyday, a déjà défendu Jade et Joy Hallyday. Jean Reno adopte un point de vue légèrement différent, bien qu’il admette que cette situation est triste. « Ça m’ennuie, mais encore une fois, si vous vivez sous les yeux des autres, sous le regard des autres, il faut savoir que vous allez avoir ce contrecoup (…) Je pense que ça apprend, on évolue tous. »

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp