InternationalSociété

La bonne nouvelle annoncée dans le dossier Krépin Diatta


Pas de sanctions pour Krépin Diatta. En tout cas pas pour le moment. Après la Fédération sénégalaise de football, une source de Stades nie également l’information selon laquelle la CAF aurait ouvert une procédure disciplinaire contre Krépin Diatta pour ses critiques contre l’instance continentale après l’élimination du Sénégal en 8e de finale de la CAN 2023 par la Côte d’Ivoire.

L’attaquant des Lions aurait déclaré: « Vous nous avez tués, vous êtes corrompus. Gardez votre Coupe d’Afrique », en s’adressant à un officiel guinéen de la CAF. Bien que l’informateur du journal sportif confirme que Diatta a tenu ces propos, il affirme que « la CAF n’a pas ouvert d’enquête contre lui ».

→ A LIRE AUSSI : La terrible nouvelle confirmée pour le piston sénégalais, Krépin Diatta

Krépin Diatta n’a pas caché sa colère, déclarant: « Tout le monde a vu. Tu ne peux pas décider du sort d’un pays entier comme ça… C’est incompréhensible. Tu vas voir la VAR pour leur donner un penalty. Un joueur (Ismaïla Sarr) prend le ballon depuis les 40 mètres, traverse la surface, et tu ne veux pas consulter la VAR. Je suis désolé, mais c’est abusif. Ils ont saboté notre compétition ».

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle sortie de Krépin Diatta : « C’est toujours quelque chose d’incroyable »

→ A LIRE AUSSI : Corruption : La décision de la CAF tombe, mauvaise nouvelle pour Krépin Diatta



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp