à la uneCamerounSociétéSport

Kylian Mbappe prépare son arrivée au Cameroun le mois prochain

Le Franco-camerounais Kylian Mbappe pourrait se rendre au Cameroun le mois prochain. En effet, le footballeur Kylian Mbappé a été aperçu à l’ambassade du Cameroun en France.

Bien que ses relations avec la fédération camerounaise de football ne soient pas au beau fixe, les Camerounais semblent plutôt prêts à accueillir leur idole. « Au début, je voulais que mon fils joue pour le Cameroun mais, quelqu’un à la Fédération Camerounaise de Football m’a facturé une somme d’argent que je n’avais pas à lui faire jouer. Les Français ne payaient rien », avait déclaré Wilfried Mbappe, le père et l’agent du joueur.

La nouvelle, rapidement répandue comme une traînée de poudre, fait la joie de ses fans du côté du Cameroun. « Son histoire de Champions League qu’il n’arrive pas à gagner là, ça va se régler ici au Cameroun », a écrit un internaute. « Il aurait traité les camerounais de ‘sale’ et aurait ajouté ‘qu’il ne jouerait et ne représenterai jamais ce pays’ », a rappelé un autre qui ne semble pas favorable à sa venue au pays de Paul Biya.

On sait que du côté de son club, Kylian Mbappé a officiellement informé le PSG qu’il ne prolongera pas son contrat. Et le PSG lui a fixé un ultimatum, soit il prolonge, soit il sera vendu durant ce mercato car le PSG ne voudra pas accepter que Mbappé parte gratuitement en 2024 lors de l’expiration de son contrat !

La décision de Mbappé signifie que son contrat avec le PSG expirera en juin 2024 et il partira gratuitement. La position du Paris Saint-Germain est claire : Kylian Mbappé doit signer un nouveau contrat cet été sinon il sera vendu. Le PSG n’a absolument aucune intention de perdre Mbappé en tant qu’agent libre à l’été 2024. C’est l’ultimatum maintenant.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp