CultureInternational

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité : quel aventurier a remporté le célèbre parcours du combattant ?



Ce mardi 16 avril, les aventuriers de Koh-Lanta ont disputé la mythique épreuve du parcours du combattant. Mais quel aventurier est parvenu à aller au bout de lui-même pour remporter le totem et être immunisé au prochain conseil ?

Le moment que les fans de Koh-Lanta attendaient le plus est enfin arrivé. Le mardi 9 avril, après plusieurs semaines d’aventure, les aventuriers de la 24e saison ont atteint l’étape de la réunification. Pauline, du côté des jaunes, et Léa, du côté des rouges, ont été choisies pour représenter leur équipe lors de la réunion des ambassadeurs, suite à laquelle elles ont décidé d’éliminer Ricky. La veille, le jeune homme aurait demandé aux membres de son équipe de l’éliminer s’ils en avaient l’occasion, lui qui sentait être arrivé au bout de ses capacités. Un détail que Ricky n’a pas partagé publiquement, ce qui a eu le don d’agacer Léa, qui a finalement dévoilé la supercherie devant Denis Brogniart.

Depuis la fin de l’aventure, les deux aventuriers ne s’adressent d’ailleurs plus la parole. « Elle et moi, on ne souhaite pas être en contact, et c’est pas plus mal comme ça. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde, donc on respecte l’aventure respective qu’on a faite. Ça s’arrête là« , avait confié Ricky à Voici.fr.

Les filles et les garçons brillent sur le parcours du combattant

Dans l’épisode diffusé ce mardi 16 avril sur TF1, les aventuriers ont disputé le fameux parcours du combattant, épreuve mythique de Koh-Lanta. Avant de se lancer dans l’arène, certaines filles n’ont pas caché craindre Léa, la jeune secouriste bénévole. Arrivées face à Denis Brogniart, ce sont d’ailleurs les femmes qui ont ouvert la marche pour disputer le parcours du combattant. Si les deux Léa se sont retrouvées en tête sur la majorité du parcours, c’est finalement l’ex-rouge qui a remporté la difficile épreuve, suivie de Léa l’ex-jaune, qui n’a pas démérité en deuxième position.

Du côté des garçons, Jean, Aurélien et Sébastien ont été au coude-à-coude sur tout le parcours, mais c’est finalement le jeune charpentier normand qui est sorti vainqueur, suivi d’Amri et de Sébastien. Le gagnant des garçons, Jean, a ensuite affronté la gagnante des filles, Léa, sur une épreuve d’équilibre. Vainqueur de ce duel final, Jean a fondu en larmes, avouant avoir pensé à son fils pour aller au bout de lui-même. « C’est Simon qui m’a appris la patience, quand on a un petit ce n’est pas toujours facile, j’ai hâte de le retrouver. Ça fait plaisir, je n’aurais jamais cru partager autant d’émotions« , a-t-il déclaré. « Je te tire mon chapeau c’était incroyable« , lui a lancé une Léa très fair-play. Le totem d’immunité rend donc Jean intouchable au prochain conseil.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp