à la uneCultureInternational

Kate Middleton et William habitués des coups de sang ? Une proche témoigne, “Ils se jettent des choses à la figure”


S’il y a bien un couple qui, aux yeux du monde entier, semble uni et solide, et véhicule une image de famille parfaite, c’est bien Kate Middleton et le Prince William. Mais les apparences peuvent parfois être trompeuses, même pour un couple royal. En effet, contre toute attente, les choses ne seraient pas si roses en coulisse, comme le laissent entendre des proches de la famille.

En 2023, le prince William et Kate Middleton ont célébré 12 ans de mariage. Depuis leur première rencontre pendant leurs années d’études, le couple a fait face à quelques mésaventures, notamment une séparation pendant leur temps à l’université et plus récemment, des spéculations sur l’infidélité du prince William. Néanmoins, ils ont réussi à surmonter ces épreuves et s’affichent en famille parfaite à chaque sortie publique.

Kate Middleton et le prince William cachent des tensions au sein de leur couple

Mais derrière ces apparences idylliques, il semblerait qu’en réalité des tensions existent réellement au sein du couple. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que des rumeurs font état d’une telle situation. En effet, en mai 2023, Tom Quinn, auteur du livre Gilded Youth: An Intimate History of Growing Up in the Royal Family, avait déjà abordé les « colères noires » du prince William.

Cette fois-ci, ce sont des révélations provenant de membres du personnel restés anonyme de l’Adélaïde Cottage, lieu de résidence de la famille, qui ont été révélées dans le tabloïd Mirror, et diffusé par Purepeople. Elles font état de « terribles conflits ».

Le membre du personnel serait témoin de « terribles conflits »

Selon certains membres, il apparaît qu’entre Kate Middleton et le prince William, « le moindre désaccord peut vite dégénérer. Kate a l’air d’être très douce et William aussi. Mais ce n’est pas toujours le cas ». Le personnel explique avoir été notamment témoin de « terribles conflits ».

Ces derniers décrivent : « Ils se jettent des choses à la figure et se balancent des horreurs ». Une situation qui contraste fortement avec l’image harmonieuse et complice que la famille affiche à chacune de ses sorties.

À lire également :

L’éducation de leurs enfants

Tom Quinn avait, d’ailleurs, noté : « Des deux, Kate est de loin la plus pondérée. C’est elle qui mettra de l’eau dans son vin. William, lui, est bien plus excessif. » Toutefois, malgré leurs désaccords, il y a un domaine dans lequel Kate Middleton et le prince William sont parfaitement en accord, il s’agit de l’éducation de leurs trois enfants.

En effet, le bien-être de George, Charlotte et Louis reste une priorité pour le couple. Quoi qu’il en soit, après 12 ans de mariage, il semble que ces désaccords n’empêchent pas le couple royal de continuer d’avancer main dans la main.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp