à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand lâche une bombe sur Patrice et Justine juste après le bilan


La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré ne s’est pas soldée sur la formation de nombreux couples. Alors que l’émission est justement connue pour aider des relations amoureuses à naître, cette édition 2023 n’a pas été aussi forte en émotions que les précédentes. Il y a encore peu, seuls deux couples s’étaient créés : Justine et Patrice ainsi que Charles et Véronique.

Ironie du sort, Véronique était l’une des prétendantes de Patrice. Elle a laissé tomber ce candidat pour se tourner vers Charles. Tout semblait fonctionner pour le mieux entre les deux personnalités. Or, Charles a fini par mettre en terme à leur relation. Au moment du bilan, il ne restait plus qu’un seul couple : Justine et Patrice. Mais tout n’est pas rose non plus dans leur relation…

Karine Le Marchand sévit face à Justine et Patrice lors du bilan de L’amour est dans le pré 

Patrice et Justine ont beaucoup fait parler d’eux pendant la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Dès le début de leur relation, la prétendante a montré qu’elle avait un caractère autoritaire. Cet aspect de sa personnalité lui a valu de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. La production de l’émission est même intervenue pour la protéger.

Finalement, Karine Le Marchand n’a pas été aussi sympathique que la société de production de L’amour est dans le pré lors du bilan avec Justine et Patrice. Les deux participants revenaient alors tout juste de vacances au Portugal, qui se sont avérées houleuses. Et ils ont frôlé la rupture, notamment lorsque Patrice a fait comprendre à sa nouvelle compagne qu’elle devait reprendre sa vie en main et trouver du travail.

Un sévère recadrage lors du bilan de L’amour est dans le pré

Patrice n’est pas le seul à s’être permis d’être aussi radical avec Justine. Comme le rapporte Voici, Karine Le Marchand a, elle aussi, décidé de hausser le ton face à Justine. Cette attitude inhabituelle de la présentatrice de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de faire réagir les internautes et les téléspectateurs. Tout le monde n’a pas compris ce comportement…

Certes, il est vrai que Justine ne compte pas que des admirateurs parmi le public. Nombreuses sont les personnes qui lui reprochent d’être trop difficile à vivre. Certains ont même remis en question sa relation avec Patrice. Et ce dernier s’est lui-même questionné sur son couple avec Justine. Le recadrage effectué par Karine Le Marchand a ainsi été compris par de nombreux téléspectateurs.

À lire également :

Une attitude qui divise

Toutefois, l’attitude de Karine Le Marchand a divisé le public. D’autres téléspectateurs ont trouvé la célèbre animatrice de L’amour est dans le pré trop sévère vis-à-vis de Justine. Face aux questionnements et critiques des internautes, Karine Le Marchand a fini par s’exprimer sur Instagram.

Le mardi 21 novembre, elle a en effet donné les raisons de son attitude vis-à-vis de Justine lors du bilan de L’amour est dans le pré. « Beaucoup l’auront compris : Patrice m’a demandé d’intervenir lors du bilan parce qu’il n’arrive pas à parler à Justine, et de l’aider à remettre tout sur la table. Apparemment, ça a porté ses fruits et maintenant, on va les laisser vivre leur histoire », a-t-elle déclaré. Désormais, il faut espérer que le couple de Patrice et Justine dure bien au-delà de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp