à la uneCultureInternational

Julia Vignali perd ses moyens face à ce vendeur qu’elle connaît bien, “On est de la même famille”


Julia Vignali a fait une rencontre pour le moins inattendue dans l’émission Affaire conclue. Depuis son arrivée dans le programme à la fin du mois d’août dernier, l’animatrice a attiré un public très nombreux. Les audiences grimpent de mois en mois, à tel point que l’émission affiche des records en décembre.

En bref, Julia Vignali a su affirmer sa position dans Affaire conclue. Et les séquences comme celle qui vient de se dérouler dans l’épisode du 11 décembre dernier n’y sont pas pour rien. Surprenantes et étonnantes, elles contribuent à faire vivre ce programme déjà rendu célèbre grâce à Sophie Davant.

Julia Vignali tombe nez à nez avec une ancienne connaissance dans l’émission Affaire conclue

Le 11 décembre dernier, Julia Vignali a accueilli, comme à son habitude, de nouveaux vendeurs. L’un d’entre eux s’est toutefois avéré ne pas être aussi inconnu aux yeux de la présentatrice que les autres. Cet homme, qui se surnomme Achille, est entré sur le plateau de l’émission Affaire conclue sans que l’animatrice sache qu’elle partage un lien moins étroit qu’elle aurait pu le penser au premier abord.

Achille est en effet venu de Douai, une ville du Nord dans laquelle Julia Vignali s’est déjà rendue. « Je connais bien Douai, je connais bien Valencienne, Neuville-sur-Escaut », a-t-elle fait remarquer en apprenant l’origine du vendeur. Mais c’est loin d’être le seul point commun qu’elle partage avec Achille…

Un membre proche de la famille de Julia Vignali

Ce vendeur connaît en effet la famille de Julia Vignali. En regardant le nom de famille d’Achille, la présentatrice a tout de suite compris les liens qui les unissent. « Les Normands, oh je vous embrasse, vous êtes ma famille. Je t’attends en salle d’expertise », a alors lâché la présentatrice en plein direct.

Certes, la présentatrice ne s’est pas souvenu d’avoir déjà vu ce vendeur par le passé. Mais elle a supposé qu’elle avait dû le croiser alors qu’il était plus jeune. « Achille, je peux te tutoyer. On est de la même famille », lui a-t-elle ainsi dit« Ça fait tellement longtemps, j’ai dû te connaître tout bébé alors », a pensé Julia Vignali.

https://www.instagram.com/p/C0jqrtAtRpr

À lire également :

Une passation avec Sophie Davant qui s’est bien déroulée

Julia Vignali assure à la tête de l’émission Affaire conclue. Comme elle l’a reconnu auprès des journalistes de Puremédias, « c’est une révélation. Le bilan est très positif ». Sophie Davant a donc eu raison de la choisir pour prendre sa suite en juin dernier. « J’avais compris que c’était une émission importante avec beaucoup d’audience et de visibilité », a-t-elle aussi ajouté.

Pour le moment, le bilan est moins positif du côté de Sophie Davant. Depuis qu’elle est partie de l’émission de France 2, ses audiences ont en effet beaucoup baissé. Les débuts de son programme chez Europe 1 n’ont pas été, pour le moment, convaincants. Arrivera-t-elle à redresser la situation ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp