InternationalSport

Jude Bellingham a attribué un nouveau surnom original à Rodrygo, le Brésilien a éclaté de rire !


Jude Bellingham a célébré la victoire du Real Madrid depuis les tribunes. Le milieu de terrain anglais n’a pas pu jouer le match contre Valence en raison d’une blessure. Mais cela ne l’a pas empêché de participer aux célébrations avec ses coéquipiers après la victoire. Il a même taquiné l’ailier brésilien Rodrygo Goes en lui attribuant un nouveau surnom original.

Touché à l’épaule contre le Rayo Vallecano le weekend dernier, Jude Bellingham souffre toujours et n’a pas pu jouer hier contre Valence. Le milieu international Anglais était dans les tribunes accompagné de sa mère pour suivre le festival offensif du Real Madrid contre Valence.

Jude Bellingham

Sous ses yeux, le duo Brésilien Vinicius Jr et Rodrygo Goes a fait le spectacle en s’offrant chacun, un doublé. Mieux, Jude Bellingham a pu voir la montée en puissance de Brahim Diaz, celui-là même qui l’a remplacé dans le cœur de jeu. Mais c’est la prestation de Rodrygo Goes qui a le plus surpris l’international anglais.

Bellingham attribue un nouveau surnom à Rodrygo….

Buteur et passeur en milieu de semaine contre Braga en ligue des champions, Rodrygo Goes a récidivé samedi soir contre Valence en Liga. L’attaquant Brésilien est crédité d’un doublé et de deux passes décisives pour son compatriote Vinicius Jr. Cette performance mirifique a surpris Jude Bellingham qui l’a attribué immédiatement le surnom : « Rodrigoal ». Il a simplement combiné le nom de famille du joueur avec le mot « goal » en référence à ses récentes performances, qui signifie littéralement «but».

En tout cas, Rodrygo et Bellingham ont tissé une grande amitié au Real Madrid. Le jeune Anglais est très apprécié dans le vestiaire pour son intégration rapide. Il a même commencé à mettre en pratique son apprentissage de la langue espagnol. Bellingham a profité de l’occasion pour féliciter Rodrygo pour son excellent match. D’autres joueurs blessés comme Kepa, Rüdiger et Tchouaméni sont aussi venus applaudir la performance du Brésilien.

Rodrygo

Comme Jude Bellingham, Carlo Ancelotti apprécie la prestation de l’attaquant Brésilien qui pourtant était sur courant alternatif depuis le début de la saison. Le technicien italien affirme en conférence de presse que Rodrygo est de retour en forme. «Vinicius et Rodrygo sont revenus à leur meilleur niveau. Ils ont juste eu besoin de temps pour exprimer à nouveau leur meilleure qualité. Lors des deux derniers matches, ils se sont très bien comportés, en combinant bien, en cherchant des espaces….. Ils sont de retour ». Ils sont de retour», a lâché Carlo Ancelotti.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp