CultureInternational

Anais Camizuli frappée par un homme : en larmes, elle raconte sa violente agression


Anais Camizuli, candidate phare de l’émission à succès Secret Story 9 a vécu un tragique épisode dans la nuit du 11 au 12 novembre. Agressée par un homme en boîte de nuit, elle prend enfin la parole face caméra, le visage tuméfié.

Révélée lors de la septième saison de l’émission Secret Story diffusée sur TF1 en 2013, Anaïs Camizuli s’est depuis imposée comme une figure incontournable de la téléréalité française. Malgré une pause prolongée consacrée à sa vie de famille avec son ex-mari et leur fille, Kessi, la jeune maman de 35 ans a su maintenir sa popularité. Récemment intégrée à la deuxième saison des Cinquante sur W9, aux côtés d’autres personnalités telles qu’Amélie Neten, la jeune femme au caractère de feu était donc très attendue.

Mais lors de ce samedi 11 novembre, Anaïs, désormais installée dans un nouveau quartier, a pris la parole sur un sujet bien éloigné de son expérience télévisuelle. Elle a partagé avec le public une expérience douloureuse : elle a été victime d’une agression terrible. Pour la première fois, la jeune femme a pris la parole sur sa story Instagram.

« Beaucoup d’insultes, de provocation »

Ce samedi 11 novembre, la participante des Cinquante s’est exprimée dans ses Stories Instagram pour raconter la terrible agression dont elle a été victime dans la nuit du 10 au 11 novembre. « Hier soir, je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas », a-t-elle écrit alors qu’elle se trouvait à l’hôpital, avant de poursuivre : « J’ai une fracture au nez et je suis défigurée. Je prendrai la parole demain, je suis trop fatiguée ce soir ».

C’est chose faite. Dans une autre Story, l’ex-meilleure amie d’Eddy a décidé de prendre la parole face caméra. La jeune femme a beaucoup de mal à s’exprimer. « Désolée je fais peur », a-t-elle écrit sur la vidéo où elle apparait défigurée. Celle qui remercie les internautes pour leurs messages de soutien ne retient pas ses larmes et explique le tragique incident. « C’est un peu dur pour moi. J’ai un peu le contre coup. Vendredi soir je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine. Je passais une très bonne soirée, et un jeune homme a décidé d’en découdre avec moi », déclare t-elle face caméra. « Beaucoup d’insultes, beaucoup de provocation. J’ai demandé au videur de le faire sortir. Quand je suis sortie pour rejoindre ma voiture, c’est là que ça a dégénéré », a ajouté la jeune femme, en larmes, la voix tremblante. Celle qui a subi les coups d’un homme à la sortie d’une boîte de nuit a demandé à quiconque verra sa story de ne pas « oublier qu’ils sont des êtres humains, ont une famille, des enfants », avant d’expliquer comment elle a dû modifier la version des faits auprès de son enfant. « Ma fille pense que je suis tombée, parce-que je ne peux pas lui raconter ce qui m’est arrivée », a-t-elle déclaré, avant de rapporter la réponse de sa fille : « Tu vois maman je t’avais dit de ne pas mettre ces bottes ». Espérons que la jeune femme se rétablisse au mieux.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp