InternationalSport

John Mikel Obi tranche entre Mohamed Salah et Sadio Mane


L’ancien capitaine des Super Eagles, John Obi Mikel, a révélé son favori entre ses anciens coéquipiers de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mane.

L’ancienne star de Chelsea a été rejointe par le joueur africain de l’année en titre, Mane, pour le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 à Abidjan jeudi dernier.

Dans le même temps, Salah a rejoint ses coéquipiers égyptiens pour le match amical international contre la Zambie jeudi. Un match qu’ils ont remporté 1-0, avec un but de Hamdy Fathy.

image 538 5

Mane a quitté Liverpool à l’été 2022 pour rejoindre le Bayern Munich avant de signer pour Al Nassr après seulement une saison en Allemagne.

Salah a battu et établi de nouveaux records à Anfield, devenant le joueur africain ayant le plus grand nombre de buts et de passes décisives en Premier League anglaise.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux lors du tirage au sort de l’AFCON, Mikel Obi s’est prêté à une rapide séance de questions-réponses, où il a déclaré que Salah était son favori parmi les deux joueurs.

Les deux joueurs ont aidé Liverpool à remporter son premier titre de Premier League en 30 ans après avoir remporté le titre 2019/20, comme le rapporte la BBC.

image 538 6

Mikel Obi confiant dans le succès de l’AFCON

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que l’ancien capitaine des Super Eagles, John Mikel Obi, a exprimé son excitation après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire jeudi.

Le vainqueur de l’AFCON 2013 est arrivé à Abidjan mercredi dernier en tant qu’invité spécial pour l’événement qui s’est tenu au Parc des Expositions.

Mikel Obi a affirmé que le Nigeria remporterait son quatrième titre de l’AFCON dans le pays d’Afrique de l’Ouest, affirmant que le titre « revenait à la maison ».

Sadio Mane éblouit dans une tenue locale

Sadio Mane a affiché son véritable héritage africain en arrivant au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 vêtu d’un kaftan fabriqué au Sénégal.

Le joueur de 31 ans est l’un des joueurs sélectionnés pour assister au tirage au sort qui se déroule actuellement à Abidjan au Parc des Expositions.

Mane a mené le Sénégal à son premier titre de champion d’Afrique des Nations en 2022, après avoir marqué le penalty victorieux contre l’Égypte en finale l’année dernière.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp